mardi 6 décembre 2016

Paper Issues December Take 5 Tuesday


Bonjour!

C'est Take 5 Tuesday aujourd'hui sur le blog de Paper Issues, avec une nouvelle liste d'éléments à utiliser sur un projet. Pour ma page, j'ai utilisé la couleur blanche, des festons, de l'encre, des autocollants et des triangles ainsi que la collection Cute Girl de Crate Paper et des photos de ma fille aînée à 2 ans.


Hi! 

It's Take 5 Tuesday today on the Paper Issues blog, with a brand new list of items to use on a project. I picked the color white, scallops, ink, stickers and triangles and I used Cute Girl by Crate Paper along with photos of my oldest girl back when she was 2.




Après avoir étalé du Color Shine Blush avec un pinceau sur le cardstock, j'ai disposé une feuille du paper pad sur laquelle j'ai collé des festons, les photos et des carrés de papiers à motif, réalisés à partir de triangles, au centre de la page. J'ai coupé un mot autocollant en deux parties que j'ai placées sur les carrés de papier à motif, avec des étoiles. J'ai ajouté des fanions découpés dans des papiers à motif, des découpes, des stickers et un nœud et j'ai terminé en faisant quelques taches avec de l'encre noire.

After spreading some Color Shine with a paintbrush on the cardstock, I layered a 6x6 paper on which I glued fussy cut scallops, the photos and squares that I made with triangles in the center of the page. I cut a word sticker in half and placed each part on one of the patterned paper squares, along with puffy stars. I added hand cut pennants, die cuts, stickers, a bow and droplets of black ink and my layout was complete!




Vous pouvez retrouvez la liste du mois de décembre ainsi que d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et pour participer, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues!

You can find the December list and more inspiration from the Design Team on the Paper Issues blog. And head over to the Paper Issues Facebook group to play along! Hope you'll join in the fun!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Cute Girl).
- embellissements / embellishments: die cut & stickers (Crate Paper Cute Girl), nœud / bow (Cultura), encre / ink (Color Shine Blush, Izink Pigment Caviar).


Merci d'être passé! Je vous souhaite une excellente journée!
Thank you for stopping by! Have a wonderful day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)