dimanche 29 janvier 2017

Hello beautiful - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous passez un excellent weekend!

Je suis de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, c'est une très belle page de Pol Prince que nous liftons. Pour la mienne, j'ai utilisé la collection Moonstruck de Pink Paislee et des photos de ma petite dernière prises dans un parc il y a un peu plus d'un an.

Hi!

I hope you're enjoying your weekend!

I'm back with a new page that I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting a gorgeous layout by Pol Prince. I used the Moonstruck collection by Pink Paislee and pics of my little one playing in a park about a year ago.




J'ai découpé des bandes dans des papiers de la collection et les ai collées en biais les unes à côté des autres sur le cardstock blanc. J'ai également découpé quelques jolies fleurs que j'ai placées de part et d'autre des bandes, en haut et en bas de la page. J'ai ensuite collé les photos sur les bandes avec des carrés de mousse 3D.

I cut out strips from Moonstruck patterned papers and placed them sideways on the white background. I added pretty fussy cut flowers at the top and at the bottom of the strips. I then adhered the photos on the paper strips using foam squares.




J'ai utilisé une découpe en papier et des rub-ons pour le titre et j'ai ajouté quelques embellissements: d'autres découpes de l'ephemera pack, un napperon et un badge Feed Your Craft. J'ai terminé ma page avec des triangles de papiers à motif dans deux coins opposés de la page et quelques taches d'encre rose.

I used a die cut and rub ons for the title and embellished my layout with more die cuts from the ephemera pack, a doily and a Feed Your Craft flair badge. I added droplets of pink ink and paper triangles on two opposite corners of the page and my layout was complete!




Pour participer, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans! Vous aurez peut-être la chance de gagner un bon d'achat à valoir dans la boutique Paper Issues. Hâte de voir vos lifts!

Join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along and get a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store! I can't wait to see your lifts!


Voici la belle page de Pol / Here is Pol's beautiful page


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pink Paislee (Moonstruck).
- embellissements / embellishments: die cuts (Pink Paislee Moonstruck & C'est La Vie), rub-ons (Pink Paislee Moonstruck), badge / flair (Feed Your Craft Hello Life), napperon / doily (Artemio), encre / ink (Color Shine Blush).


Merci de votre attention et bon dimanche!
Thanks for looking and happy Sunday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)