jeudi 5 janvier 2017

Paper Issues January Working Title


Bonjour!

Nouvelle année, nouveau look et nouveaux challenges pour Paper Issues! Il y a un tout nouveau challenge qui vous attend aujourd'hui sur le blog de Paper Issues! Il s'intitule Working Title et est consacré aux titres de vos projets! Pour ce premier challenge, Amanda Baldwin nous propose de voir les choses en grand et d'utiliser de gros titres sur nos créations. J'ai joué le jeu et réalisé des cartes avec la superbe collection Golden Days de Fancy Pants.

Hello!

New year, new look and new challenges for Paper Issues! There's a brand new challenge on the Paper Issues blog today! It's called "Working Title" and it's all about those project titles. For this first challenge, Amanda Baldwin suggests us to use a big title on a project. I played along and made cards using the gorgeous Golden Days collection by Fancy Pants.




Pour les réaliser, j'ai suivi ma recette favorite: des feuilles de paper pad pour la base et une superposition de papiers à motif et d'embellissements! J'ai également fait quelques points de couture sur l'une d'elles.

I followed my favorite recipe to make them: 6x6 papers for the base along with layers of papers and embellies! I also did a bit of stitching on one of them.




Pour le titre, j'ai utilisé les jolies lettres à motif de la collection. J'ai également décoré le dessus de mes cartes avec des badges, des découpes, des stickers, des puffy dots et un trombone.

I used the super pretty patterned letters from the collection for the sentiment and adorned the top of my cards with paper and acetate pieces, flair, stickers, puffy dots and a paper clip. 




Vous pouvez retrouver cette belle collection dans la boutique Paper Issues et profiter de 20% de réduction sur votre commande avec le code Elodie! Et retrouvez-nous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour partager vos créations!

You can find this beautiful line in the Paper Issues store and save 20% on your order with the code Elodie! And join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to share your Working Title projects!


Merci de votre attention et bon jeudi à vous!
Thank you for looking and happy Thursday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)