mercredi 25 janvier 2017

Paper Issues Product Spotlight Shimelle Go Now Go


Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Il y a un tout nouveau Product Spotlight sur le blog de Paper Issues aujourd'hui, consacré à la collection Go Now Go de Shimelle et American Crafts. Voici ma page réalisée avec le paper pad et l'ephemera pack de la collection ainsi qu'avec une photo prise l'année dernière devant la Sagrada Familia à Barcelone.

Hi there!

I hope you're having a great week so far!

There's a brand new Product Spotlight today on the Paper Issues blog and it's all about the Go Now Go collection by Shimelle & American Crafts. I played along and used the 6x6 pad, the ephemera pack and a photo snapped last year in front of the Sagrada Familia in Barcelona.




J'ai voulu créer un paysage sur ma page que j'ai délimité avec un cadre découpé dans du papier à motif rose. J'ai placé des feuilles de paper pad en diagonale sur le cardstock: des fleurs et des arbres en bas, des nuages et du bleu en haut, une scène de rue et la photo au centre.

The idea for this layout was to create a scene inside a frame that I cut out from a 6x6 paper. I placed more 6x6 papers diagonally on the white cardstock: flowers and trees at the bottom, clouds and blue at the top, a street scenery and the pic in the center.




J'ai ensuite ajouté le titre sous la photo, une découpe avec quelques mots de journaling, un avion et une voiture en papier avec des sequins pour la fumée et d'autres embellissements qui viennent compléter ma scène: des tags, des découpes en acétate, d'autres découpes en papier de l'ephemera pack et un napperon.

I added the title under the photo, a die cut with a bit of journaling, a paper plane and car with white sequins for the exhaust fumes and more embellies to complete my little scene: tags, acetate and paper pieces from the ephemera pack and a doily.




Vous pouvez retrouver cette jolie collection, parfaite pour documenter voyages et vacances, dans la boutique Paper Issues et bénéficier de 20% de réduction sur votre commande avec le code Elodie. Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour partager vos projets réalisés avec Go Now Go!

This pretty line is just perfect to document travels and vacations! You can find it in the Paper Issues store and get 20% off your order with the code Elodie. And join us in the PIFF Facebook group to play along and share your Go Now Go projects!


Merci beaucoup de votre visite et à bientôt!
Thanks so much for stopping by! Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)