samedi 18 mars 2017

My friend - Paper Issues Spring Crop


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une page réalisée pour le challenge Somewhere Over The Rainbow que vous pouvez retrouver aujourd'hui dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans dans le cadre de la Spring Crop. Pour ce challenge, il faut utiliser 5 couleurs de l'arc-en-ciel sur un projet. J'ai réalisé ma page avec la collection Little by Little de Shimelle & American Crafts ainsi qu'une photo des filles prise l'été dernier.

Hi!

I'm popping in today to share a crop layout created for the Somewhere Over The Rainbow challenge that is up today in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group. This challenge is about using 5 rainbow colors on a project. For my page, I used the Little by Little line by Shimelle & American Crafts along with a photo of the girls snapped last summer.




J'ai commencé par former une croix avec des bandes de papier à motif au centre de la page. J'ai ensuite rempli la grille ainsi formée en superposant des papiers.

I went with a grid design and made a cross with strips of patterned paper on the background. I then filled the grid by layering colorful Little by Little papers.




J'ai placé la photo en bas de la page avec de la mousse 3D et j'ai terminé avec quelques embellissements: des stickers, des découpes, un bouton en bois et un napperon.

I placed the pic at the bottom of the page with foam squares and added some embellies: stickers, die cuts, a wood button and a doily.




Pour participer, rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues où vous pourrez retrouver de nombreux autres challenges avec des cadeaux à la clé tout au long du weekend! Et profitez de 30% de réduction sur votre commande dans la boutique Paper Issues ce weekend avec le code UNICORN!

Head over to the Paper Issues Facebook group for more fun crop challenges and prizes too! The Paper Issues store is also having an awesome sale this weekend: use the code UNICORN to save 30% on your order!




Merci de votre visite et à très vite!
Thanks for looking and happy Saturday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)