dimanche 19 mars 2017

Paper Issues March Swag Bag Sunday


Bonjour!

C'est Swag Bag Sunday sur le blog de Paper Issues! Voici la carte que j'ai réalisée avec le magnifique swag bag de février.


Hi there!

It's time for a new Swag Bag Sunday on the Paper Issues blog! I played along and made a card using the gorgeous February bag.


Voici le swag bag de février / Here is the February swag bag...



Et ma carte / And my card!



Pour créer la base de ma carte, j'ai plié en deux une feuille du paper pad Chasing Dreams de Maggie Holmes et Crate Paper. J'ai ensuite superposé de jolis  papiers et embellissements du swag bag de février: des découpes, des puffy stickers, une pince, un donut pailleté et un autocollant pour le titre. J'ai collé plusieurs éléments avec de la mousse 3D pour apporter du relief à ma carte.

To make the base for my card, I folded a patterned paper from the Maggie Holmes Chasing Dreams 6x6 pad in half. I then layered pretty papers and super cute embellies from the February swag bag: die cuts, puffy stickers, a glittery donut sticker, a clothespin and another sticker for the title. I adhered some items with foam squares to give dimension to my card.


Rendez-vous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour partager vos projets réalisés avec les swag bags! Merci de votre visite et bonne journée!
Join us in the Paper Issues Facebook group to share your swag bag projects! Thank you for looking and happy Sunday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)