mercredi 17 mai 2017

Hello You're Awesome & You Rock - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec des cartes masculines réalisées avec la toute nouvelle collection You Rock. C'est la première fois que je l'utilise et elle est tout simplement géniale! J'aime beaucoup ces couleurs vives et ses motifs pêchus! Ça me change des collections féminines que j'ai l'habitude d'utiliser et je me suis beaucoup amusée à faire ces cartes!

Hello!

I'm up on the Cocoa Vanilla Studio blog today with a set of masculine cards using the brand new You Rock collection. It's the first time I'm playing with it and it's awesome! I love its happy colors and funky patterns! I usually use girly supplies on my projects. So creating with this boy line is pretty refreshing and so much fun!




Pour la base de mes cartes, je me suis tournée vers le noir et blanc en découpant des carrés de 15x15 cm dans les superbes papiers Night Sky et Random. J'adore leur côté graphique! J'ai ensuite plié les carrés en deux, j'ai découpé des rectangles dans le papier Galactic et dans le verso du papier Night Sky et je les ai placés sur le dessus de mes cartes.

I went with black and white for the base of the cards and cut 6x6 squares in the pretty Nught Sky and Random papers. I love their graphic look! I then folded the squares in half, cut out rectangles from the B-side of the Night Sky paper and from the Galactic paper and placed them on the top of each card.




J'ai ensuite ajouté de jolis embellissements de la collection sur le dessus de mes cartes: des découpes de l'ephemera pack, des rubber charms, des chipboards, des étoiles en bois et un autocollant. J'ai utilisé un mot en bois et un des badges de la collection pour le titre et j'ai apporté une touche scintillante à mes cartes avec quelques enamel shapes colorés.

I then got busy emebellishing and layered yummy You Rock embellies on the top of the cards: pretty die cuts from the ephemera pack, cute rubber charms, chipboard stickers, wood veneer stars and a sticker from the accessory stickers sheet. I used a wood veneer word and one of the awesome flair buttons for the sentiments and I added a shiny touch to my cards with colorful enamel shapes.




Pour apporter du volume à un projet, rien de mieux que des chipboards, des découpes en bois et des badges! J'ai également collé certains éléments avec de la mousse 3D pour les faire ressortir.

Flair buttons, chipboard and wood veneer pieces are such a great way to add dimension to a project! I also used foam squares on some items to make them pop a bit more.




J'espère que ces cartes vous donneront envie d'en faire aussi et de mettre la main sur cette super collection! Merci de vous être joint à moi aujourd'hui et bonne journée!

I hope these cards inspire you to give card making a try and get your crafty hands on this fantastic boy collection! Thank you for joining me today! Have an awesome day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)