dimanche 14 mai 2017

Love you


Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte de fête des mères réalisée avec la superbe collection Wild at Heart de Cocoa Vanilla Studio.

Hi!

I'm popping in today to share a Mother's Day card I made with the gorgeous Wild at Heart collection by Cocoa Vanilla Studio.




J'ai utilisé du carton ondulé blanc pour la base et j'ai ensuite superposé des cadres de l'ephemera pack ainsi qu'un napperon en haut de la carte. J'ai ajouté des mots en bois pour le titre ainsi que d'autres belles découpes de l'ephemera pack. J'ai apporté la touche finale avec un cœur en bois que j'ai placé en bas de la carte et quelques enamels dots pailletés.

I used white corrugated paper for the base and layered pretty frames from the ephemera pack and a doily from my stash at the top of the card. I added wood veneer words for the title and other beautiful die cuts from the ephemera pack. Finally, I placed a wood veneer heart at the bottom of the card and added a bit of shine with a couple of sparkly enamel dots.


Merci beaucoup d'être passé et à bientôt!
Thanks so much for stopping by! Happy Mother's Day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)