mercredi 28 mars 2018

Shine - Pink Paislee


Bonjour!

Je suis de retour avec une nouvelle page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Je me suis à nouveau amusée avec la belle collection Confetti Wishes et j'ai décidé cette fois de faire une page estivale avec une photo de ma fille aînée sur la plage l'été dernier. Avec ses fleurs tropicales, ses jolis oiseaux et ses couleurs vives, cette collection se prête vraiment bien aux projets liés à l'été et aux vacances!

Hi there!

I'm back with a new layout that is up today on the Pink Paislee blog. I played again with the beautiful Confetti Wishes collection and made a summery page using a photo of my oldest daughter on the beach last July. With its pretty tropical flowers, cute birds and bright colors, the Confetti Wishes line is also great for projects related to summer and vacation!




Pour le fond, j'ai choisi le joli papier 05 pour aller avec le rose de ma photo et aussi parce que j'adore le rose! Je n'avais pas d'idée précise en tête avant de commencer ma page. J'avais juste envie de faire de jolies superpositions et j'ai décidé de créer deux clusters sur ma page.

For the background, I went with the pretty Paper 05 to echo the pink on my photo and also because I love pink! I didn't have a precise design in mind before getting started . I just felt like making pretty layers and decided to create two clusters on my page.




J'ai commencé par le bas de la page en superposant plusieurs papiers colorés du paper pad dans le coin inférieur gauche. J'ai matté la photo avec une autre feuille du paper pad et je l'ai collée sur mes couches de papiers avec des carrés de mousse 3D.

I started with the bottom cluster and layered colorful papers from the 6x6 pad on the bottom left-hand corner of the page. I matted the photo with another 6x6 paper and adhered it on top of my paper layers with foam squares.




J'ai glissé un napperon et quelques embellissements de la collection sous la photo: un autocollant du sticker book, un cadre orné d'un toucan et quelques die-cuts. J'ai complété mon cluster avec un perroquet, une feuille, des ballons et des fleurs de l'ephemera pack ainsi qu'avec des autocollants en chipboard. J'ai également inséré un autre cadre sous mes couches de papier.

I tucked a doily from my stash and a couple of pretty Confetti Wishes embellies under the pic: a sticker from the sticker book, a fun toucan frame and a few more die cuts. I completed my photo cluster by adding a cute parrot, a leaf, balloons and flowers from the ephemera pack, as well as chipboard stickers. I also tucked another lovely frame under my paper layers.




Je suis ensuite passée au cluster du haut et j'ai placé un cadre, un autre perroquet et quelques découpes de l'ephemera pack dans le coin supérieur gauche de la page. J'ai également ajouté une fleur en chipboard et de jolis Thickers dorés pour le titre.

Next, I moved on to the top cluster and placed a frame, another parrot and a few more ephemera pieces on the top right-hand corner of the page. I also added a cute chipboard flower and beautiful gold Thickers for the title.




J'ai terminé ma page estivale en ajoutant quelques dots dorés du Thickers pack ici et là. J'aime beaucoup la touche scintillante qu'ils apportent!

To finish my summer layout, I scattered some pretty gold dots from the Thickers pack on my page. I love the shiny touch they bring!




J'ai adoré m'amuser avec cette collection qui s'accorde particulièrement bien avec les photos estivales. J'espère que ma page vous donnera envie de l'utiliser vous aussi sur vos projets d'été! Merci beaucoup d'être passé et à très bientôt!

I had so much fun putting this page together! The Confetti Wishes collection works really well with summer photos and I hope my layout inspires you to use it on your vacation projects too! Thank you so much for joining me today! Have a great day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)