jeudi 27 septembre 2018

Italie Mini Album - Pink Paislee


Hi friends!

I'm sharing a brand new project on the Pink Paislee blog today. I made a travel mini album using the beautiful Auburn Lane collection and photos snapped during our trip around Northern Italy last year. I hadn't made a mini album in a long time and I'm happy with how it turned out!

Bonjour à tous!

Je suis de retour avec un tout nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. J'ai réalisé un mini album avec la superbe collection Auburn Lane et des photos prises lors de notre voyage dans le nord de l'Italie l'année dernière. Je n'avais pas fait de mini album depuis très longtemps et je suis plutôt contente du résultat!




I decided to go with a ring mini album and I wanted to make a double page for each city we visited. I started by working on the pages and used sheets from the 6x8 paper pad that I folded in half to get 6x4" cards. I adhered the inside of the cards and left a side open on two of them to create photo pockets. So easy!

Je suis partie sur un album à anneaux et j'ai décidé de faire une double page pour chaque ville que nous avons visitées. J'ai commencé par travailler sur les pages en pliant des feuilles du paper pad Auburn Lane en deux. J'ai collé l'intérieur des cartes en laissant un côté ouvert pour pouvoir y glisser des photos. Rien de plus simple!








For the cover, I hand stitched the front and the back pages with white thread to add detail and texture. I adorned the front cover with beautiful fussy cut flowers from the specialty vellum paper and gold sequins from the mixed embellishment pack. I used pretty Auburn Lane Thickers for the title and added Pick-Me-Up foam Thickers for the date.

Pour la couverture, j'ai cousu les bords de la première et de la dernière page avec du fil blanc pour apporter plus de détails et de texture. J'ai décoré la première page avec de belles fleurs du papier calque de la collection et de sequins dorés du mixed embellishment pack.J'ai utilisé de jolis Thickers Auburn Lane pour le titre et des Thickers en mousse de la collection Pick-Me-Up pour la date.








For each double page, I placed my photos on the right side and added the name of the city on the left side using Auburn Lane chipboard Thickers, Pick-Me-Up foam Thickers, and Turn the Page stickers. I also adorned the left pages with embellies that I made with Auburn Lane papers: banners, hearts, butterflies, chevrons, flowers, strips, leaves, and houses.

Pour chaque double page, j'ai placé les photos à gauche et le nom des villes à droite avec des Thickers en chipboard Auburn Lane, des Thickers en mousse de la collection Pick-Me-Up et des autocollants Turn the Page. J'ai également décoré les pages de gauche avec des embellissements que j'ai faits avec des papiers Auburn Lane: des bannières, des cœurs, des papillons, des chevrons, des fleurs, des bandes, des feuilles et des maisons.







To be able to include more photos, I also made a heart insert, a page with a pocket, three booklets, and I placed a couple of photos in a paper bag. I adorned the photos and the inserts with pretty Auburn Lane washi tape, cardstock stickers, beautiful fussy cut flowers, stickers from the Auburn Lane sticker book, Turn the Page ribbons, and doilies from my stash.

Pour pouvoir inclure plus de photos, j'ai également réalisé un insert en forme de cœur, une page avec une poche, trois petits livrets et j'ai placé quelques photos dans un sac en papier. J'ai orné les photos et les inserts de fleurs, d'autocollants en cardstock, de morceaux de washi tape, d'autocollants du sticker book Auburn Lane, de rubans Turn the Page ainsi que de napperons.






Once all my pages were finished, I punched them and binded them with two metal rings. I put the final touch on my mini album by adding a bit of ribbon on one of the rings. I love the romantic look the Auburn Lane collection gives to my album!

Une fois toutes mes pages terminées, je les ai perforées et reliées avec deux anneaux en métal. J'ai apporté la touche finale en attachant un bout de ruban sur un des anneaux. J'adore le côté romantique que la collection Auburn Lane apporte à mon album!




I really enjoyed making this mini album and I hope it inspires you to use the gorgeous Auburn Lane line to document your travels! Thank you so much for joining me today! Have a great day!

J'ai beaucoup aimé faire ce mini album et j'espère qu'il vous donnera envie d'utiliser la belle collection Auburn Lane pour documenter vos voyages! Merci de vous être joint à moi et à très vite!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)