lundi 17 septembre 2018

So Much Love - Cocoa Vanilla Studio


Hi there!

Happy Monday! I'm kicking off a new week with a layout that is up today on the Cocoa Vanilla Studio blog. It's going to be all about feature titles over the next couple of days on the CVS blog. I played along and made a soft page with a big title using the gorgeous More than Words collection and a sweet photo of my youngest girl snapped this summer.

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend! J'attaque cette nouvelle semaine avec une page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. Pendant quelques jours, nous allons mettre à l'honneur les titres. Pour ma page, j'ai vu les choses en grand avec un gros titre et j'ai utilisé la superbe collection More than Words ainsi qu'une photo de ma petite dernière prise cet été.




I started my layout by looking for a background in my More than Words supplies. To be able to use several colors and patterns on my page, I went with a solid paper and picked the Precious sheet. How pretty is that wood grain pattern?

J'ai commencé par chercher un fond dans les papiers de la collection. Pour pouvoir utiliser différentes couleurs et motifs sur ma page, j'ai opté pour le papier Precious et son joli motif en bois.




Time to work on that big title! As I wanted to include my photo in the title, I cut its edges so as to get an "o". I drew the other letters in several papers from the 6x6 paper pad and then cut them using craft scissors. I really like their whinsical look!

Je me suis ensuite occupée du titre. Comme je voulais inclure ma photo dans le titre, j'ai découpé ses bords de manière à former un "o". J'ai dessiné les autres lettres dans plusieurs feuilles du paper pad et je les ai ensuite découpées avec des ciseaux de précision. J'aime beaucoup la touche de fantaisie qu'elles apportent à la page!




I bent up my hand cut letters for dimension and placed them on the page. I also adhered the picture with foam squares to make it stand out a bit more. I love the More than Words pastel colors and the soft touch they give to the page!

J'ai recourbé mes lettres légèrement et je les ai placées sur la page. J'ai également collé la photo avec des carrés de mousse 3D pour la faire ressortir. J'adore les couleurs pastel de cette collection et la douceur qu'elles donnent à ma page!




I completed my title with a chipboard word that I added along the first letter and then adorned my hand cut letters with pretty More than Words embellies: die cuts, vellum accents, hearts from the chipboard titles pack, as well as cardstock and chipboard stickers. I finished my big title layout with a few droplets of black ink.

J'ai complété mon titre avec un mot en chipboard que j'ai placé le long de la première lettre et j'ai décoré le titre avec de jolis embellissements More than Words: des die-cuts, des découpes en calque, des cœurs du paquet de chipboard titles ainsi que des autocollants en cardstock et en chipboard. Enfin, j'ai apporté la touche finale à ma page avec quelques gouttes d'encre noire.




Thank you so much for visiting my blog today! I hope you are inspired to go big and use hand cut letters on your next CVS project!

J'espère que cette page vous donnera envie de créer les lettres de votre prochain titre avec les jolies collections Cocoa Vanilla Studio! Merci de votre visite et à bientôt!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)