lundi 17 décembre 2018

Christmas Unicorns - Pink Paislee


Hello again, friends!

I'm already back with a new project that is up today on the Pink Paislee blog. With Christmas just around the corner, I wanted to make a colorful and happy page with the gorgeous Whimsical collection and a fun photo of my girls in the unicorn outfits they got last Christmas.

Re-bonjour!

Je suis déjà de retour avec un nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Avec Noël qui approche à grands pas, j'ai voulu faire une page colorée et joyeuse avec la belle collection Whimsical ainsi qu'une photo des filles dans les costumes de licorne qu'elles ont eus à Noël dernier.




I love all the bright colors in the Whimsical line. They are great to create rainbow-colored projects. This is what I went for here to go with this picture of my cute unicorns. First I looked for a light background paper to be able to use bold colors on my layout and picked Paper 21. I then cut strips at the bottom of Paper 05, Paper 12, Paper 16, and Paper 19 and I placed them along the left border of the page.

J'adore les couleurs vives de cette collection. Elles sont parfaites pour créer des projets aux tons arc-en-ciel. C'est ce que j'ai voulu faire ici pour faire écho à cette photo de mes deux licornes. J'ai commencé par chercher un papier de fond clair pour pouvoir faire une page haute en couleurs et j'ai finalement opté pour le papier 21. J'ai ensuite découpé des bandes en bas des papiers 05, 12, 16 et 19 et je les ai placées le long du bord gauche.




To add a bit of Christmas spirit to my layout, I decided to use stars and got busy drawing some on Paper 19. With all its different colors and patterns, this paper is perfect to punch or cut out shapes. I cut the stars with craft scissors and arranged them in a circle on the left side of the page. I love the happy look those rainbow stars give to my layout!

Pour apporter un peu d'esprit de Noël à ma page, j'ai décidé d'utiliser des étoiles et j'en ai dessinées plusieurs sur le papier 19. Avec ses différentes couleurs et ses motifs variés, ce papier est parfait pour perforer ou découper des formes. J'ai coupé mes étoiles avec des ciseaux de précision et je les ai disposées en cercle à gauche de la page. J'aime beaucoup la gaieté qu'elles apportent à ma page!




I adhered the photo with foam tape over the paper strips on the left side of the page and I adorned it with a frame and a rainbow heart from the ephemera pack, a couple of cardstock stickers, and with pretty flowers from the floral embellishment pack. I then moved on to embellishing my paper stars and topped them with tone-on-tone chipboard and foam Thickers for the title. I also added more tone-on-tone embellies around the stars: die cuts, leaves from the floral embellishment pack, puffy stickers, and enamel shapes.

J'ai collé la photo avec de la mousse 3D sur les bandes en papier à gauche de la page et je l'ai ornée d'un cadre et d'un cœur de l'ephemera pack, de quelques autocollants en cardstock et de jolies fleurs de la collection. J'ai ensuite surmonté mes étoiles en papier de Thickers en chipboard et en mousse pour le titre. J'ai également ajouté des embellissements en ton sur ton autour des étoiles: des die-cuts, des feuilles du floral embellishment pack, des puffy stickers et des enamel shapes.




It's not Christmas without a bit of sparkle and shine! I added a gold ampersand die cut and a cute chipboard heart to my photo cluster and I put the finishing touch to my festive layout with a few droplets of gold ink.

Pas de Noël sans paillettes! J'ai ajouté une esperluette dorée de l'ephemera pack et un cœur en chipboard sur ma photo et j'ai apporté la touche finale à ma page festive avec quelques gouttes d'encre dorée.




Thank you so much for stopping by! I hope you are inspired to use the colorful Whimsical line on your Christmas projects. Happy holidays to you all!

Merci beaucoup de vous être arrêté par ici! J'espère que cette page vous donnera envie d'utiliser la collection Whimsical sur vos projets de Noël. Je vous souhaite de joyeuses fêtes!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)