lundi 31 décembre 2018

Best 16 of 2018


Hi friends!

I hope you're enjoying the holidays! For the last day of the year, I'd like to share my favorite projects from 2018 with you. Here they are!

Bonjour à tous!

J'espère que vous passez de joyeuses fêtes! Pour le dernier jour de l'année, j'aimerais partager mes projets préférés de 2018 avec vous. Les voici!






I made this winter page with the beautiful Whimsical collection by Paige Evans and Pink Paislee. I used paper snowflakes to create a dreamcatcher and I embellished it with pretty Whimsical die cuts and stickers. I love how soft this layout looks!

J'ai fait cette page hivernale avec la belle collection Whimsical de Paige Evans et Pink Paislee. J'ai réalisé un attrape-rêves avec des flocons en papier et je l'ai décoré avec des découpes et des autocollants de la collection. J'adore la douceur qui s'en dégage!




I had fun with the awesome Boys Rule line by Cocoa Vanilla Studio for this one. I really enjoyed combining this boy collection with a photo of my girls and layering all those stars!

Je me suis amusée avec la collection Boys Rule de Cocoa Vanilla Studio pour celle-ci. J'ai adoré associer cette collection masculine à une photo des filles et superposer toutes ces étoiles!




For this girly layout, I used the gorgeous Midnight collection by Cocoa Vanilla Studio. I cut the white die cut from the large die cut and backing kit in half and made a wreath with beautiful Midnight embellies.

Pour cette page féminine, j'ai utilisé la superbe collection Midnight de Cocoa Vanilla Studio. J'ai coupé la découpe du "large die cut and backing kit" en deux et j'ai fait une couronne avec de beaux embellissements de la collection.




I made this fall page using the Pick-Me-Up line by Paige Evans and Pink Paislee. I framed my sweet photo with stitched paper leaves and then adorned my layout with pretty Pick-Me-Up embellishments.

J'ai réalisé cette page d'automne avec la collection Pick-Me-Up de Paige Evans et Pink Paislee. J'ai encadré ma photo avec des feuilles en papier que j'ai cousues et que j'ai ornées de jolis embellissements de la collection.




This is the first layout I made with the Whimsical collection. I fussy cut chevrons and flowers in patterned papers and added a few embellies here and there. I love that purple ombre paper!

C'est la première page que j'ai faite avec la collection Whimsical. J'ai découpé des chevrons et des fleurs dans des papiers à motif et j'ai ajouté quelques embellissements ici et là. J'aime beaucoup ce papier de fond et son dégradé violet!




For this album, I used the beautiful Auburn Lane collection by Pink Paislee and documented our family trip to Italy last year. I'm not much of a mini album maker so I was happy with how it turned out!

Pour cet album, j'ai utilisé la belle collection Auburn Lane de Pink Paislee ainsi que des photos de notre voyage en Italie l'année dernière. Je n'avais pas fait de mini album depuis très longtemps et j'étais plutôt contente du résultat!




I went with black, white and orange for this layout using the More than Words collection by Cocoa Vanilla Studio. I made a scalloped spiral with paper half circles and adorned it with flowers and butterflies from the range.

J'ai réalisé cette page toute en orange, noir et blanc avec la collection More than Words de Cocoa Vanilla Studio. J'ai fait une spirale avec des demi-cercles en papier et je l'ai décorée avec des fleurs et des papillons de la collection.




For this sweet page, I played again with the More than Words collection and placed the embellies and the picture along the bottom right corner of the page. I like that fun design and that cute photo!

Pour celle-ci, je me suis à nouveau amusée avec la collection More than Words et j'ai regroupé les embellissements et la photo le long du coin inférieur droit de la page. J'aime cette mise en page et cette adorable photo!




I made this pretty in pink page with the More than Words line by Cocoa Vanilla Studio and a Halloween snap of my girls. I layered frames on the page and adorned them with beautiful embellishments from the collection. I just love that color combination!

J'ai réalisé cette page toute rose avec la collection More than Words de Cocoa Vanilla Studio et une photo des filles dans leurs déguisements d'Halloween. J'ai superposé des cadres sur ma page et je les ai ornés de beaux embellissements de la collection. J'adore cette association de couleurs!




Here I used the Auburn Lane collection by Pink Paislee and a fall photo of my girls. I placed fussy cut chevrons at the top and at the bottom of the page and topped them with the picture and some embellishments. How beautiful is that wood grain paper?

Ici, j'ai utilisé la collection Auburn Lane de Pink Paislee et une photo des filles prise lors d'une balade d'automne. J'ai placé des chevrons découpés dans un papier en haut et en bas de la page et je les ai surmontés de la photo et de quelques embellissements. Ce papier de fond effet bois est vraiment superbe!




I made this layout for Paper Issues' Scraplift Sunday using the Flourish collection by Maggie Holmes and Crate Paper and a sweet photo of my oldest girl back when she was 2 years old. I love those layered paper strips in the center of the page and the beautiful Flourish colors!

J'ai fait cette page pour le Scraplift Sunday de Paper Issues avec la collection Flourish de Maggie Holmes et Crate Paper et une photo de ma fille aînée à deux ans. J'aime beaucoup les bandes de papier superposées au centre de la page et les belles couleurs de la collection Flourish!




I played with the Pick-Me-Up line by Paige Evans and Pink Paislee to make these sweet baby cards. I topped my card panels with paper butterflies and hearts, used cute foam Thickers for the sentiment and I adorned them with Pick-Me-Up stickers, die cuts, buttons and sequins.

Je me suis amusée avec la collection Pick-Me-Up de Paige Evans et Pink Paislee pour réaliser ces adorables cartes de naissance. J'ai surmonté la base de mes cartes avec des cœurs et des papillons en papier, j'ai utilisé des Thickers en mousse pour le titre et je les ai décorées avec des autocollants, des die-cuts, des boutons et des sequins de la collection.




For this girly page, I used the Wild Child collection by Pink Paislee and a picture of my girls snapped during a walk a few years back. I layered two colorful papers for the background and placed all the embellies and the photo where the papers meet. So bright and fun!

Pour cette page acidulée, j'ai utilisé la collection Wild Child de Pink Paislee ainsi qu'une photo des filles prise lors d'une balade il y a quelques années. J'ai superposé deux papiers à motif colorés pour le fond et j'ai regroupé les embellissements et la photo à la jonction des deux papiers. J'adore la gaieté de cette page!




To go with my summer photo, I created a beach scene on my page with the beautiful More than Words collection by Cocoa Vanilla Studio. I placed half circles at the top and at the bottom of my layout for the sea and the sky and made a sun with a flair button, die cuts and stickers.

Pour aller avec ma photo de plage, j'ai voulu recréer une scène estivale sur ma page avec la belle collection More than Words de Cocoa Vanilla Studio. J'ai placé des demi-cercles en papier en haut et en bas de la page pour le ciel et la mer et j'ai fait un soleil avec un badge, des die-cuts et des autocollants.




Here I used the Pick-Me-Up collection to make a page all about my girls. I fussy cut beautiful flowers from a 12x12 paper and arranged them in a circle to create a wreath. I also made dangling ornaments with stickers, buttons, Thickers and a bit of stitching.

Sur celle-ci, j'ai utilisé la collection Pick-Me-Up et une photo des filles prise lors de notre voyage en Irlande. J'ai découpé de belles fleurs dans un papier à motif et je les ai disposées en cercle pour former une couronne. J'ai également fait des ornements qui pendent de la couronne avec des autocollants, des boutons, des Thickers et quelques points de couture.




I made this page for the Paper Issues January Notable Quotable challenge using several Maggie Holmes collections and a photo of my Frenchie wandering on the beach. I love those layers and those pretty colors!

J'ai fait cette page pour le Notable Quotable challenge de janvier de Paper Issues avec plusieurs collections de Maggie Holmes et une photo de ma bouledogue en promenade sur la plage. J'aime beaucoup tous ces papiers superposés à droite de la page et ces jolies couleurs!


Thank you so much for joining me today and for your support this year! Happy New Year's Eve! See you again next year!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui et tout au long de cette année! Bon réveillon et à l'année prochaine!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)