lundi 3 décembre 2018

Happy and Bright Cards - Cocoa Vanilla Studio


Hello crafty friends!

Happy Monday! I have a new project up on the Cocoa Vanilla Studio blog today. I played with the gorgeous Midnight collection and made a set of Christmas cards. I love the soft and dreamy look the beautiful Midnight colors give them!

Bonjour à tous!

Je commence la semaine avec un nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. J'ai utilisé la superbe collection Midnight pour réaliser des cartes de Noël. J'adore la douceur que leur apportent les belles couleurs de la collection!




I started by making the base of my cards using papers from the 6x8 paper pad that I folded in half to get 6x4 cards. So easy and handy! I then cut rectangles in more 6x8 papers and placed them on the top of my cards.

J'ai commencé par faire les bases de mes cartes avec des feuilles du paper pad Midnight que j'ai pliées en deux. Simple et pratique! J'ai ensuite découpé des rectangles dans d'autres feuilles du paper pad et je les ai placées sur le dessus des cartes.




To give them a wintery look, I decided to use snowflakes and punched a lot of them in papers from the 6x8 paper pad. I then layered my paper snowflakes at the top of one of the cards and at the bottom of the other one. I adhered some of them with foam squares and bent them up a bit for dimension.

Pour leur apporter un petit côté hivernal, j'ai décidé d'utiliser des flocons de neige et j'en ai perforé plusieurs dans quelques feuilles du paper pad. J'ai ensuite superposé mes flocons en papier en haut de la première carte et en bas de la seconde. J'en ai collé quelques-uns avec de la mousse 3D et j'ai recourbé leurs bords pour plus de volume.




For the sentiments, I used pretty die cut titles that I placed on the snowflakes. Here again, I adhered them with foam squares to make them pop. I added a few more snowflakes on each card and then moved on to embellishing.

Pour les titres, j'ai utilisé des découpes du die cut titles pack et je les ai placés sur les flocons. Une fois encore, je les ai collés avec des carrés de mousse 3D pour mieux les faire ressortir. J'ai ajouté quelques flocons supplémentaires sur chacune des cartes et je suis passée à la partie embellissement.




I topped some snowflakes with accessory stickers and cute chipboard hearts and I added a clear sticker on the "Happy" card for extra detail. I also had to include Midnight florals on my cards and tucked beautiful flowers and leaves from the ephemera pack under the sentiments. Last but not least, I added a bit of sparkle and shine to my Christmas cards with a few white and blue sequins from my stash.

J'ai surmonté quelques flocons d'autocollants en cardstock et de jolis petits cœurs en chipboard et j'ai ajouté un autocollant transparent sur la carte "Happy" pour apporter un peu plus de détail. Il fallait aussi que j'utilise les belles fleurs de la collection et j'en ai glissées quelques-unes sous les titres. Enfin, j'ai ajouté une petite touche scintillante à mes cartes de Noël avec quelques sequins blancs et bleus.




I can't get enough of the beautiful Midnight collection! It's perfect to create soft and delicate projects. I hope you are inspired to use it on your Christmas cards and layouts! Thanks so much for joining me today! Have a lovely day!

Je ne me lasse pas de la collection Midnight! Elle est parfaite pour créer des projets doux et délicats. J'espère que ces cartes vous donneront envie de l'utiliser sur vos pages et vos cartes de Noël! Merci de votre visite et bonne journée!


Elodie


2 commentaires:

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)