lundi 1 juin 2015

A bath for two


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un agréable weekend et une bonne fête des mères s'il y a des mamans qui me lisent.

Je commence cette nouvelle semaine avec une page mettant en scène des photos des filles dans le bain. Elles adorent ce moment où elles peuvent jouer ensemble et faire les folles dans l'eau, d'autant plus qu'il n'a lieu que le weekend car, en semaine, c'est la douche pour gagner du temps. ^^

Cette fois-ci, j'avais envie de me salir les doigts avec une page plus patouille que d'habitude. J'ai commencé par étaler deux couches de gesso avec une carte. Une fois sec, j'ai fait quelques tamponnages puis fait des taches avec des encres bleue et noire. J'ai cousu quelques cercles et j'en ai fait d'autres en utilisant des bouchons de différentes tailles et de l'encre dorée. J'ai tracé un cadre au stylo noir tout autour de la page, placé les photos sur quelques morceaux de papiers imprimés et j'ai fini par ajouter le titre ainsi que quelques sequins et enamel dots.


Hello!

I hope you had a great weekend.

I am starting off the week with a new layout I want to share with you showcasing pictures of the girls in their bath. They just love this moment when they can play and have fun together in the water, all the more as it's only a weekend thing since, on week days, they have a shower to save some time. ^^

For this layout, I wanted to get a bit messy. So, I started with spreading two coats of gesso with a plastic card. Once dry, I used stamps and made stains with blue and black ink. I stitched some circles and made other ones using stoppers of different sizes and gold ink. I doodled a frame all around the page, layered the photos over pieces of printed papers and I finished by adding the title as well as a few sequins and enamel dots.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Basic Grey (Highline), My Mind's Eye (Sky's the Limit, The Sweetest Thing Lavender).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), découpe en papier / die cut (My Mind's Eye-Jubilee Sherbet), sticker (My Mind's Eye-On Trend), enamel dots (My Mind's Eye-Cut & Paste Adorbs, Sky's the Limit), découpe en bois / wood veneer (Studio Calico), tampons / stamps (American Crafts, Kaisercraft), encre / ink (Hero Arts, Izink Pigment Caviar & Gold, Versafine Smokey Gray), encre en spray / spray ink, sequins, gesso, fil / thread, peinture acrylique dorée / gold acrylic paint (Louvre), stylo noir / black pen.


Merci d'être passé et bonne journée!
Glad you came by today. Have a great day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)