dimanche 28 juin 2015

Mr or Mrs


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon weekend sous le soleil! :)

En ce moment, je suis en plein dans les cartons car nous allons déménager très bientôt, ce qui explique que je n'ai pas mis à jour le blog depuis un moment. Mais j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper ce matin et je viens donc vous montrer le résultat.

J'ai utilisé des papiers et embellissements My Mind's Eye, provenant principalement de la très belle collection Fancy That, et je me suis amusée avec un stencil, un gelato et un peu d'encre noire pour le fond.

Les photos sont toutes fraîches puisqu'elles datent d'hier, à la fête de l'école de ma fille aînée. Elles ont toutes les deux gagné des lots à  la tombola et ma petite chipie a choisi ces magnifiques lunettes à moustaches qui lui vont comme un gant... ^^


Hi there!

I hope you're fine and are having a great and sunny weekend so far! :)

Lately, I've been busy filling up (an incredible amount of) boxes as we are moving very soon, which explains why I haven't been updating the blog for a while. I finally found some time this morning to scrapbook and I'm back to share what I came up with.

I used My Mind's Eye papers and embellies, mainly coming from the gorgeous Fancy That collection, and I played with a stencil, a gelato and some black ink on the background.

The pictures were taken yesterday at my eldest daughter' school fair. They both won prizes at the lotery and my little one chose these beautiful and becoming glasses... This is so her! ^^






Matériel / supplies: 
- papiers / papers: Mahé, My Mind's Eye (Fancy That, Find Your Wings and Fly Up & Away).
- embellissements / embellishments: badges / flairs (My Mind's Eye-Fancy That), enamel shapes & alpha stickers (My Mind's Eye-On Trend), encre / ink (Izink Pigment Caviar), gelato (Faber-Castell Peach), stylo noir / black pen.


Merci beaucoup d'être passé aujourd'hui!
Thanks a lot for stopping by today!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)