mardi 14 février 2017

Paper Issues February Roll The Dice


Bonjour!

Il y a un tout nouveau Roll The Dice challenge aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Rachel O'Neal s'est chargée de lancer les dés et, ce mois-ci, il faut utiliser 5 photos et au moins 3 éléments ronds sur un projet. Pour ma page, j'ai utilisé Chasing Dreams, la toute dernière collection de Maggie Holmes, et des photos de ma petite dernière sur la plage.

Hello!

The February Roll The Dice challenge is up on the Paper Issues blog today. Rachel O'Neal rolled the dice and, this month, we have to use 5 photos and at least 3 round items on a project. For my layout, I used Chasing Dreams, Maggie Holmes's latest collection, and pics of my little one playing on the beach.




J'ai tracé trois cercles de tailles différentes sur des feuilles de paper pad que j'ai ensuite découpés et placés sur le papier de fond. J'ai ensuite disposé les cinq photos en diagonale sur la page.

I drew three circles in different sizes on 6x6 papers, cut them out and placed them on the background paper. I then added the pics diagonally on the page.




J'ai découpé des fleurs dans un des papiers à motifs de la collection et les ai disposées sur la page en les insérant dans les cercles. 

I fussy cut flowers from a Chasing Dream patterned paper and placed them on the page, tucking them in the circles.




J'ai glissé un tag et une étiquette coupée en deux sous la photo et j'ai utilisé un puffy sticker pour le titre que j'ai collé sur un des cercles. J'ai terminé en parsemant quelques embellissements sur la page: d'autres puffy stickers, des autocollants, des papillons découpés dans un papier à motif et des sequins.

I added tags under the photo and used a puffy sticker for the title. I finished off my page by adding some embellies here and there: stickers, fussy cut butterflies and sequins.




Vous pouvez retrouver cette belle collection dans la boutique Paper Issues et économiser 20% sur votre commande avec le code Elodie. Et pour participer à ce challenge, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

You can find this beautiful line in the Paper Issues store and save 20% on your order with the code Elodie. And to play along with this fun challenge, pop over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Merci de votre attention et bonne journée!
Thanks for looking and happy Tuesday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)