dimanche 19 février 2017

Wild & free - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous passez un bon weekend!

Je suis de passage aujourd'hui pour vous montrer une nouvelle page réalisée pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, c'est une magnifique page de Becky Stidham que nous liftons. Pour ma page, j'ai utilisé la collection Lovely Day de Dear Lizzy et American Crafts et une photo de ma fille aînée sur la plage, inspirée par le challenge photo iSpiWithPI.


Hi!

I hope you're enjoying your weekend!

I'm popping in today with a layout that I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting a gorgeous page by Becky Stidham. I played along and used Lovely Day by Dear Lizzy & American Crafts along with a photo of my oldest girl on the beach, inspired by one of the iSpyWithPI prompts.




J'ai commencé par superposer des morceaux de papiers découpés dans le paper pad au centre de la page. J'ai matté la photo et l'ai collée avec de la mousse 3D pour la faire ressortir. J'ai découpé une grande bannière dans une feuille 30x30 et une plus petite dans une autre feuille de paper pad que j'ai ensuite coupée en deux. Je les ai placées sous la photo, j'ai ajouté le titre et quelques embellissements: des découpes en papier, des puffy stickers, des chipboards et un napperon.

I love the layers on Becky's page! I started by working on my layers and placed pieces of patterned paper in the center of the page. I then adhered the matted photo with foam squares to make it pop a bit more. I cut out a big banner in a 12x12 sheet and a little one in a 6x6 pad paper that I cut again in half. I placed them under the photo, along with the title, and finished my page by adding a few embellies: paper pieces, puffy and chipboard stickers and a doily.




Vous pouvez retrouver cette belle collection dans la boutique Paper Issues et profiter de 20% de réduction sur votre commande avec le code Elodie. Et rejoignez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour participer et partager vos lifts!

You can find this beautiful collection in the Paper Issues store and save 20% on your order with the code Elodie. And join us in the Paper Issues Facebook group to play along and share your lifts!


Et voici la superbe page de Becky / Here is Becky's beautiful page


Merci de votre visite et à très vite!
Thank you for stopping by! Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)