lundi 13 février 2017

Valentine's Day card


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une carte que j'ai faite pour la Saint-Valentin. J'ai utilisé des papiers et des découpes de la collection Love Always de Cocoa Vanilla Studio et des sequins du bits & pieces bag de la collection Make A Wish.

Hi there!

I hope you had a great weekend!

I'm popping in today to share a Valentine's Day card I made with pretty Cocoa Vanilla Studio goodies: Love Always papers and ephemera and Make A Wish sequins.




Pour la base j'ai utilisé du cardstock blanc. J'ai ensuite superposé des morceaux de papiers à motif et cousu les bords de l'un d'eux. J'ai ajouté des cœurs découpés dans différents papiers de la collection Love Always, en les pliant légérement pour plus de volume. J'ai terminé en les décorant avec des die-cuts et des sequins. 

I used white cardstock for the basis and layered pieces of patterned papers on it. I stitched the borders of one of the papers with white thread. I then added hearts that I cut out from Love Always papers and folded gently for dimension. Finally, I sprinkled Love Always die cuts and Make A Wish sequins on the top of my card.


Merci beaucoup d'être passé par ici et joyeuse Saint-Valentin avec un peu d'avance!
Thanks so much for stopping by today! Wishing you a happy Valentine's Day ahead!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)