jeudi 3 mai 2018

XOXO - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Je suis de retour avec un nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio. Cette fois-ci, j'ai fait une page toute douce et féminine avec la belle collection More than Words et une photo des filles dans leurs costumes d'Halloween.

Hi!

I'm back with a new page that is up today on the Cocoa Vanilla Studio blog. This time, I used the beautiful More than Words collection and made a soft and feminine layout with a Halloween photo of my girls snapped last year. Here is my pretty in pink page!




Je commence souvent mes pages avec un design en tête. Pas cette fois! J'ai donc décidé de passer en revue la collection pour trouver l'inspiration. Je me suis arrêtée sur les autocollants en chipboard et en particulier sur les cadres qui rendraient vraiment bien sur une page. J'ai mis de côté d'autres cadres de l'ephemera pack et je suis partie sur l'idée d'une page composée de cadres.

I usually start a layout with a design in mind. Not this time! So I decided to go through my More than Words goodies for inspiration. I came across the chipboard sticker sheet with these cute chipboard frames that would look so good on a page. I looked for more frames in the ephemera pack and decided to go with a frame design. I was off!




Pour aller avec mes cadres roses et blancs, j'ai choisi le magnifique papier Darling Buds pour le fond. J'ai placé quatre cadres en haut de la page et je suis ensuite partie à la recherche d'embellissements pour les décorer.

To go with my pink and white frames, I chose the gorgeous Darling Buds paper for the background. I placed four frames at the top of the page and then looked for embellies to adorn them.




J'ai choisi des embellissements roses de l'ephemera pack, de la planche de chipboard et du vellum accent pack et je les ai placés sur, sous et à l'intérieur des cadres. J'ai recourbé les bords de certains embellissements et j'en ai collé d'autres avec des carrés de mousse 3D pour apporter du relief à la page.

I picked pink embellishments from the ephemera pack, the chipboard sticker sheet and the vellum acccent pack and I placed them on, under and inside the frames. I folded up and adhered some embellies with foam squares to add dimension to the page.




J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée sous les cadres à droite de la page. Je l'ai ensuite ornée de quelques jolies fleurs en cardstock et en calque. Pour le titre, j'ai utilisé le badge "XOXO" que j'ai placé au dessus de la photo sur une étiquette de l'ephemera pack.

I backed my black and white photo with a paper from the 6x6 pad and adhered it under the frames on the right-hand side of the page. I then embellished it with a couple of pretty cardstock and vellum flowers. For the title, I used the cute "XOXO" flair button that I placed above the photo on a label from the ephemera pack.




J'ai ajouté un autre cadre en chipboard sous la photo et je l'ai décoré d'un beau papillon en calque. Enfin, j'ai apporté la touche finale avec quelques enamel dots roses que j'ai parsemés sur la page.

I added another chipboard frame under the picture and adorned it with a beautiful vellum butterfly. Finally, I put the finishing touch to my girly layout by scattering pink enamel dots on the page.




J'adore la douceur qui se dégage de cette page! J'espère qu'elle vous donnera envie d'essayer les projets monochromatiques avec les belles collections Cocoa Vanilla Studio! Merci de vous être arrêté par ici et bonne journée!

I love how this page turned out and how soft it looks! I hope it inspires you to give monochromatic projects a try using pretty CVS supplies! Thanks so much for stopping by! Have a lovely day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)