dimanche 23 avril 2017

La dolce vita - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon weekend!

Je suis de retour avec une nouvelle page inspirée par le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette semaine, nous vous proposons de lifter une jolie page d'Annelie Maddock. J'ai utilisé la collection Oh My Heart de Paige Evans et Pink Paislee ainsi qu'une photo prise dans un café de Vérone lors de nos vacances toutes récentes en Italie.

Hello!

I hope you are doing great and that you're enjoying your weekend!

I'm back with a new page inspired by Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting a pretty layout by Annelie Maddock. For my take, I used the Oh My Heart line by Paige Evans and Pink Paislee along with a photo of the girls having an ice cream in Verona last week. We're just back from a beautiful trip to Italy and you'll probably see a lot of  pics snapped over there on my upcoming layouts!




J'ai commencé par découper un triangle et une bande dans un des papiers à motif de la collection et je les ai placés sur un cardstock blanc comme sur la page d'Annelie. J'ai ensuite superposé la photo et d'autres papiers à motif du paper pad sur le triangle et j'ai ajouté quelques embellissements: des découpes en papier, un cœur en chipboard, un napperon et des badges Feed Your Craft.

I cut out a triangle and a strip from a Oh My Heart patterned paper and placed them on a white cardstock sheet just like on Annelie's page. I then layered the pic and more patterned papers from the 6x6 pad on the triangle and added some embellies: die cuts, a chipboard heart, a doily and Feed Your Craft mini flair.




J'ai découpé une bannière dans une autre feuille de la collection et je l'ai collée sous la bande en haut de la page avec des fanions que j'ai découpés dans une des feuilles du paper pad. J'ai terminé en ajoutant des thickers pour le titre et quelques mots de journaling à gauche de la page.

I placed a fussy cut banner at the top of the page, along with pennants that I cut out from a 6x6 paper. I finished off my layout by adding the journaling and thickers for the title on the left-hand side of the page.




Pour participer et avoir une chance de gagner un bon d'achat à valoir dans la boutique Paper Issues, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

To play along and get a chance to win a gift card to the Paper Issues store, head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Et voici la belle page d'Annelie / Here is Annelie's lovely layout


Merci pour votre visite et bonne journée!
Thank you for stopping by today! Have a wonderful day!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)