lundi 17 avril 2017

Paper Issues April Issue


Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous réalisée pour le 2ème round de l'April Issue de Paper Issues, intitulée Put the Petal/Pedal to the Metal/Medal. Voici quelques idées suggérées par Lisa Swift ce mois-ci: utiliser des embellissements métalliques, créer un projet avec des fleurs ou encore sur le thème du jardinage, du printemps, des véhicules, des récompenses...Pour ma page, j'ai utilisé la collection Lovely Day de Dear Lizzy et American Crafts ainsi qu'une photo d'il y a quelques années de ma fille aînée prête pour une balade à vélo.

Hi!

It's time for Round 2 of the Paper Issues April Issue called Put the Petal/Pedal to the Metal/Medal! Here are a few ideas suggested by Lisa Swift to get us started: use metallic embellies, create a project using flowers or about gardening, spring, transportation, awards and accomplishments. I played along using Lovely Day by Dear Lizzy & American Crafts and a photo of my oldest girl on her bicycle a few years ago.




J'ai commencé par découper des cadres dans quelques feuilles du paper pad Lovely Day que j'ai disposés en losange sur un cardstock blanc. J'ai également utilisé l'intérieur des cadres. J'ai matté la photo avec un morceau de papier à motif et un napperon et je l'ai collée au centre avec de la mousse 3D. J'ai ensuite ajouté une bannière sur la photo pour le titre ainsi que des embellissements sur les losanges: des découpes, des chipboards, des puffy stickers et un bouton de la collection. J'ai apporté la touche finale à ma page avec quelques gouttes d'encre rose.

I cut out frames from Lovely Day 6x6 papers and placed them, along with the cut-out squares, like diamonds on a white cardstock sheet. I backed the pic with patterned paper and a doily and adhered it in the center of the page with foam squares. I added a Lovely Day pennant on the photo for the title and embellies on the diamonds: die cuts, chipboard pieces, puffy stickers and a button from the collection. I finished off my page with droplets of pink ink.




Vous pouvez trouver tous les détails sur ce challenge ainsi que d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues. Et si vous voulez participer et avoir une chance de gagner un bon d'achat dans la boutique Paper Issues, retrouvez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues!

You'll find the full details about this new Issue, along with more inspiration from the Design Team, on the PI blog. I hope you can join us in the Paper Issues Facebook group to play along and get a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store!


Merci de votre visite et à bientôt!
Thank you for stopping by! Until next time!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)