lundi 3 avril 2017

Wild heart - Cocoa Vanilla Studio


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Cocoa Vanilla Studio avec une toute nouvelle page réalisée avec la sublime collection Wild at Heart ainsi que des photos de ma petite dernière sur la plage l'été dernier. Cette collection lui va comme un gant: elle est un peu sauvage, toujours heureuse et pleine de vie!

Hello!

I'm sharing a brand new layout on the Cocoa Vanilla Studio blog today! I played again with the amazing Wild at Heart line along with photos of my youngest girl playing on the beach last summer. This collection is so her: she sure is a wild one, always happy and full of life!




Pour aller avec mes photos estivales, j'ai choisi des couleurs lumineuses pour le fond. J'ai découpé des bandes dans le papier Fussy Cuts, avec ses jolies bandes corail, et je les ai placées de chaque côté d'un cardstock blanc. 

To go with my summery pics, I went with bright and warm colors for the background. I cut out strips from the Fussy Cuts paper, with its pretty coral stripes, and I placed them on each side of a white cardstock sheet.




J'ai collé les photos en haut de la page avec des carrés de mousse 3D pour les faire ressortir et je me suis ensuite tournée vers les embellissements. J'ai découpé des fleurs dans le papier Luscious et je les ai disposées sous les photos. Je ne me lasse pas des fleurs de cette collection! Elles sont magnifiques!

I adhered the photos at the top of the page with foam squares to make them pop and then got busy embellishing. I fussy cut flowers from the Luscious paper and arranged them under the pics. I can't get enough of these Wild at Heart flowers! So beautiful!




Pour faire écho au bleu des photos, j'ai coupé deux bandes dans le papier calque de la collection, avec ses jolies fleurs bleu marine, et je les ai placées à gauche de la page. J'ai ensuite ajouté d'autres embellissements de la collection sous et autour des photos: des belles découpes de l'ephemera pack, un rubber charm, un onglet autocollant de la feuille d'accessory stickers, un des jolis cadres en chipboard et un de mes napperons.

To echo the blue on the photos, I cut out two strips from the lovely floral vellum sheet and placed them on the left-hand side of the page. I then added more Wild at Heart embellies under and around the pics: pretty die cuts from the ephemera pack, a cute rubber charm, a tab from the accessory stickers sheet, one of the beautiful chipboard frames and a doily from my stash.




Un de mes éléments préférés de la collection, avec les fleurs, sont les papillons. J'en ai découpé deux dans le papier Mariposa, je les ai pliés légèrement pour plus de relief et je les ai disposés de chaque côté des photos. J'ai ensuite superposé un cœur en chipboard et des mots en bois pour le titre sur les fleurs. J'ai terminé ma page avec quelques cœurs en bois et des enamel dots pailletés près des photos et des mots autocollants pour le journaling que j'ai collés en bas de la page.

One of my Wild at Heart favorites, along with the flowers, are the pretty butterflies. I fussy cut a couple of them from the Mariposa paper, folded them for dimension and added them to my photo cluster. My next step was to layer a cute chipboard heart from the chipboard stickers sheet and wood veneer words for the title on the flowers under the photos. Last but not least, I sprinkled a couple of veneer hearts and sparkly enamel dots around the pics and placed word stickers for the journaling at the bottom of the page.




Je ne me lasse pas de cette superbe collection et j'espère que ma page vous donnera envie de l'utiliser sur vos projets! Merci d'être passé et bonne journée!

There is so much to love about this collection and I hope my page inspires you to play with it! Thank you for stopping by! Have a beautiful day!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)