dimanche 13 juillet 2014

Sweet


Bonjour!

De retour après quelques jours de vacances. J'ai retrouvé mes affaires de scrap et fait une page avec des photos de ma plus jeune fille. Elle est très active et aime courir partout. Alors réussir à prendre des photos nettes d'elle relève presque de l'exploit! ^^

Etant donné que mes photos sont de couleurs neutres, je me suis lâchée et j'ai utilisé des papiers, des encres et des embellissements très colorés pour cette page.


Hi!

I'm back after a few days' holiday. I went back to my scrapbooking stash and made a layout with pictures of my younger daughter. She is always running about and taking a clear picture of her is quite an achievement! ^^

As the colors of my photos are neutral, I used colorful papers, inks and embellishments.







Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes, Styleboard), Mahé.
- embellissements / embellishments: lettres et strass / alpha & rhinestones (Crate Paper-Oh Darling ephemera), sequins, encres en spray / spray inks, fil / thread.


A très bientôt! Bye for now! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)