mardi 16 septembre 2014

Summer 2014 mini album


Bonjour!

Il y a quelques jours, il m'a pris l'envie de me lancer dans un mini-album que je viens tout juste de finir. Je viens donc vous le présenter ^^.

La couverture fait 11x15cm et les pages intérieures sont plus petites et de tailles différentes. Pour réaliser ces pages, j'ai utilisé du cardstock, des feuilles de paper pad, des cartes de journaling ainsi que du calque imprimé. J'ai arrondi leurs bords et les ai reliées avec un anneau après les avoir perforées.

Niveau embellissements, je suis restée plutôt simple car j'ai voulu faire la part belle aux photos. On retrouve une fois encore beaucoup de doré avec du papier pailleté, de la peinture acrylique et de l'encre. J'ai également utilisé des lettres et mots autocollants ou encore des chipboards...


Hi!

A few days ago, I felt the urge to make a mini album that I just finished this morning. That's what I am sharing today ^^.

The cover is 11x15 cm while the pages are smaller and come in different sizes. To make these pages, I used card stock, some papers from a paper pad, journal cards as well as speciality paper. I used a corner rounder and binded them with a ring.

I kept it quite simple as far as the embellishments are concerned since I wanted to put the emphasis on the pictures. Gold is  once again very present with glittery paper, acrylic paint and ink. I also used word and alpha stickers as well as some chipboards among others...


Je laisse place aux (nombreuses) photos / Here come the (numerous) photos:

 


Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Flea Market), My Mind's Eye (Market Street-Ashbury Heights), Rayer.
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), lettres et mots autocollants / alpha & word stickers (My Mind's Eye-Lost & Found Record It Heirloom / Market Street Ashbury Heights / Necessities Metallic / The Sweetest Thing Honey), chipboards, journal cards & decorative tape (My Mind's Eye-Ashbury Heights), découpes en bois / wood veneers (Studio Calico), enamel dots (My Mind's Eye-Now & Then Mildred),  peinture acrylique / acrylic paint (Louvre), encre /ink (Izink Pigment Gold), sequins, gesso, ruban / ribbon (Celebrate), anneau / ring, stylo doré / golden pen.


Merci de votre visite! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser :)
Thank you for stopping by! Feel free to let me know what you think :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)