mercredi 26 novembre 2014

My Little Pony card


Bonjour!

C'est l'anniversaire de ma plus jeune fille qui a 3 ans aujourd'hui. Sa couleur préférée est le bleu et elle adore My Little Pony et plus particulièrement Rainbow Dash. Je lui ai donc fait une carte suivant ses goûts.
Bon, elle est encore un peu jeune pour apprécier les cartes mais ça lui fera un joli souvenir et ça m'a donné l'occasion de scrapper une de ces cartes que j'ai toujours plaisir à faire!


Hello!

It's my little one's birthday: she is 3 today. Her favorite color is blue and she just loves My Little Pony, especially Rainbow Dash. So I made her a card following her tastes. 
Well, she is still a bit young to fully appreciate cards... But it will make a nice keepsake and it also gave me an occasion to scrap one of those sweet cards I always enjoy making!




Matériel / supplies: 
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes), My Mind's Eye (The Sweetest Thing Lavender), Toga.
- embellissements / embellishments: thicker (American Crafts), coeurs en cure-dents / toothpick hearts (American Crafts Dear Lizzy), bouton / button (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), twine.


Merci de votre visite! Thank you for stopping by today! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)