dimanche 19 avril 2015

I'm So Fancy


Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon weekend (même s'il n'est pas encore tout à fait fini). Je suis de retour en ce dimanche pour vous montrer le résultat de mes séances scrap de ce weekend. C'est une page aux couleurs toutes douces, à nouveau centrée sur nos vacances en Californie avec cette photo prise sur la jetée de Santa Cruz.

J'ai travaillé la page de fond en étalant un peu de gesso au centre avec une carte de fidélité et en passant de la peinture acrylique au pinceau sur un pochoir.

J'ai fabriqué une petite pochette avec du papier de soie que j'ai agrémentée de découpes en calque, d'un ruban et d'un bouton et j'y ai glissé des sequins, ainsi qu'un tag sur lequel j'ai écrit le journaling.

Quelques morceaux de papiers imprimés, des découpes en calque, des petits cœurs perforés dans une page de livre, une découpe en bois et un badge en guise de titre viennent compléter la page.


Hi there!

I hope you had a great weekend (even if it's not totally over yet). I am back today to share the result of the scrap sessions I had this weekend. It's a layout with soft colors and centered on a picture taken on Santa Cruz's pier.

First, I worked on the background paper by spreading gesso in the middle of the page with a plastic card. Once dry, I applied some gold acrylic paint on a stencil.

With some tissue paper, I made an envelope that I adorned with ephemera, some ribbon and a button and that I filled with sequins and a tag on which I wrote some journaling.

To finish off the page, I added a few bits of printed papers, sompe ephemera, little heart punches, a wood veneer piece and a flair for the title.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (On Trend, Sky's the Limit), page de livre / book page, papier de soie / tissue paper.
- embellissements / embellishments: ephemera (Crate Paper-Maggie Holmes Confetti), bouton & badge / button & flair (My Mind's Eye-Fancy That), enamel dot (My Mind's Eye-Just Record It Charmed), découpe en bois / wood veneer, ruban / ribbon, tag, twine, œillet / hole reinforcer, trombone / paper clip, tampon / stamp (American Crafts), encre / ink (Versafine Onyx Balck), stylo noir / black pen, peinture acrylique / acrylic paint (Louvre), gesso.


Merci de votre visite! Thank you for stopping by!  :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)