vendredi 21 août 2015

When you're smilin'


Bonjour!

J'espère que votre semaine a été bonne. :)

Je suis de retour en ce vendredi pour vous montrer une nouvelle page avec mon obsession scrap du moment: les alphabets et autres thickers. Comme vous pouvez le voir, c'est une page à nouveau toute en mots et inspirée par la musique.

J'ai choisi des photos toutes récentes de ma petite dernière prises à son endroit favori: la plage, qui se trouve maintenant à quelques pas de chez nous depuis que nous avons déménagé. Elle peut maintenant assouvir sa nouvelle obsession: la collection de coquillages. Si vous regardez bien les photos, vous pouvez voir que son seau en est rempli!

Pour faire cette page, j'ai fait chauffer mes ciseaux avec beaucoup de découpage. En effet, comme je n'ai pas de machine de découpe ni de perforatrices, je fais avec les moyens du bord. Ici, j'ai d'abord tracé les formes en utilisant des gabarits improvisés (un verre pour les cercles et une découpe en bois pour les cœurs) et je les ai ensuite découpées avec des ciseaux de précision. J'ai également usé de mes tampons lettres, de mes encres Colorbox et de mon imprimante pour créer le titre et ma petite assistante m'a donné un coup de main en me laissant ses empreintes toutes dorées!


Hi!

Happy Friday! I hope you had a great week. :)

I am back today to share a new layout with a pic of my youngest daughter at her favorite place: the beach. Now that we moved by the sea, we can stroll on the beach whenever we want and my little one can fulfill her new obsession: picking up shells. If you look closely at the photos, you can see she's got a bucket full of them!

But she's not the only one to be obsessed. Seems like letters and thickers are my new scrap obsession as I've been using them a lot on my projects lately, along with lyrics.

To create this page, I played with my crafting scissors. As I don't own a cutting machine or punches, I first drew the shapes using improvised templates (a glass for the circles and a wood veneer piece for the hearts) before handcutting them. I also used alpha stamps, some Colorbox ink and my printer to make the title and my little assistant gave me a hand by providing me with her golden handprints!












Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Rise and Shine), Fancy Pants (Office Suite), Mahé, My Mind's Eye (On Trend, Sky's the Limit), 
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), bouton / button (My Mind's Eye-Fancy That), ephemera (Fancy Pants-Office Suite), découpe en bois / wood veneer (Studio Calico), enamel dot (My Mind's Eye-On Trend), tampons / stamps (Artemio), encre / ink (Colorbox Turquoise, Orange & Peony), peinture acrylique dorée / gold acrylic paint (Louvre).


Merci beaucoup de votre visite! Thank you so much for stopping by!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)