mardi 24 novembre 2015

Be happy & celebrate


Bonjour!

Comment allez-vous?

Je suis de retour en ce début de semaine avec un duo de tags tout en douceur, en fleurs, en napperons et en produits My Mind's Eye. Ils pourront orner une page, une carte, un paquet cadeau ou servir de déco, pourquoi pas sur le sapin de Noël!


Hello!

How are you today?

I am starting of the week with a set of tags featuring soft colors, flowers, doilies and My Mind's Eye supplies. They could be used on a layout, on a card, on a present or as a decoration on the Christmas tree for instance!




 "Be happy"

J'ai commencé par découper la base du tag dans de feuilles de paper pad. Après avoir collé le napperon et le sentiment au centre du tag, j'ai placé les fleurs et la bannière, découpées elles aussi dans des feuilles de paper pad, de part et d'autre. J'ai également ajouté des enamel dots, une fleur en chipboard et un morceau de twine. Pour réaliser l’œillet, j'ai découpé le contour d'un cœur en chipboard utilisé directement sur la planche. Pour plus de légèreté, j'ai collé tous les éléments uniquement en leur centre.

I started with making the basis for the tag by trimming sheets from a 6x6 paper pad. After sticking the doily and the sentiment in the middle of the tag, I placed the flowers and the banner, that I cut from some 6x6 pad sheets too, on either side. I also added a couple of enamel dots, a chipboard flower and some twine. To make the hole reinforcer, I cut the leftovers of a used chipboard heart directly from the chipboard sheet. To make the tag look lighter, I only put a little bit of glue in the middle of each element.

Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (On Trend).
- embellissements / embellishments: chipboard & enamel dots (My Mind's Eye-On Trend), napperon / doily (Artemio), twine.


 "Celebrate"

J'ai découpé la base de ce tag ainsi que le papillon, les mots "smile" et "laugh" et l’œillet dans des feuilles 30x30. J'ai également utilisé un badge, des découpes en papier, de la twine et fait quelques taches à l'encre rose. Pour apporter un peu de volume, j'ai collé quelques éléments avec de la mousse 3D.

I cut the basis for this tag, the butterfly, the words "smile" and "laugh" as well as the hole reinforcer from 12x12 paper sheets. I also used a flair pin, die-cuts, some twine and a few drops of pink ink. I sticked some elements with foam pads to create volume.

Matériel / supplies:
- papiers / papers: My Mind's Eye (My Story).
- embellissements / embellishments: badge et découpes en papier / flair pin and die-cuts (My Mind's Eye-My Story), napperon / doily (Artemio), encre / ink, twine.


Merci de votre visite et à très vite!
Thank you for coming by. Bye for now!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)