mardi 1 décembre 2015

Us 3


Bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Après une page en format A4, des tags et une carte, je suis retournée à mon premier amour scrap: la page 30x30! Pour cette nouvelle page, j'ai utilisé des papiers Pebbles, découpé les fleurs ainsi que le chiffre "3" du titre dans un papier imprimé 30x30 et fait des taches avec du gesso. J'ai tracé les rectangles qui encadrent la photo au crayon à papier en utilisant deux livres de différents formats puis j'ai fait des trous en utilisant une épingle avant de les coudre. J'ai terminé en ajoutant des sequins ainsi que quelques stickers.


Hi!

I hope you're fine!

After sharing a 8.5x11 layout, a set of cards and a tag, I went back to my first scrap love, namely the 12x12 layout! To make this new page, I used some Pebbles papers, I cut the flowers and the number "3" from a 12x12 sheet of patterned paper and I made stains using gesso. Before stitching the rectangles, I drew them using a pencil and books in different sizes and made holes with a pin following the pencil marks. Finally, I added sequins and some stickers.










Matériel / supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Pebbles (Cottage Living, DIY Home).
- embellissements / embellishments: autocollants / stickers (Seven Paper-Baxter), découpe en bois / wood veneer, sequins, gesso, fil / thread.


Merci d'être passé aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée!
Thank you for visiting my blog today. Wishing you a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)