jeudi 6 avril 2017

Paper Issues April Pawsitively Pets


Bonjour!

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Il y a un tout nouveau Pawsitively Pets challenge aujourd'hui sur le blog de Paper Issues! Ce mois-ci, Melissa Smith nous propose de réaliser un projet en lien avec les animaux avec au moins trois marques de scrap différentes. Pour ma page, j'ai mélangé les marques Simple Stories, Crate Paper, American Crafts, Fancy Pants et Pink Paislee et j'ai utilisé une photo de ma petite dernière et de notre chienne dans le jardin l'été dernier.

Hi there!

I hope you're having a great week!

The April Pawsitively Pets is up today on the Paper Issues blog! This month, Melissa Smith asks us to create a pet project with supplies from at least three different manufacturers. For my page, I mixed goodies by Simple Stories, Crate Paper, American Crafts, Fancy Pants and Pink Paislee and I used a photo of my little one and our dog wandering in the garden last summer.




J'ai commencé par placer une bande de papier de la collection Saturday de Dear Lizzy & American Crafts en haut d'un cardstock blanc. J'ai ajouté en bas de la bande une bannière découpée dans un papier de la collection Oh My Heart de Paige Evans et Pink Paislee et j'ai ensuite superposé la photo et des feuilles du paper pad Chasing Dreams de Maggie Holmes & Crate Paper.

I started by placing a paper strip from the Saturday line by Dear Lizzy & American Crafts at the top of a white cardstock sheet. I added a fussy cut banner from the Oh My Heart collection by Paige Evans & Pink Paislee and made layers with the pic and Maggie Holmes Chasing Dreams 6x6 papers.




J'ai ensuite disposé de jolis embellissements autour de la photo: des découpes de la collection Love & Adore de Simple Stories, des lettres autocollantes de la collection Gather de Maggie Holmes & Crate Paper, des coeurs autocollants Millie & June de Fancy Pants et un badge Feed Your Craft. Enfin, j'ai ajouté des thickers de la collection Chasing Dreams par Maggie Holmes en bas de la page pour le titre.

I then got busy embellishing and added pretty embellies around the photo: Simple Stories Love & Adore die cuts, alpha stickers from the Gather line by Maggie Holmes & Crate Paper, Fancy Pants Millie & June puffy hearts and a Feed Your Craft flair badge. I finished off my layout by adding Maggie Holmes Chasing Dreams thickers at the bottom of the page for the title.




Retrouvez tous les détails sur ce challenge et d'autres projets de la Design Team sur le blog de Paper Issues! Et rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour participer et peut-être gagner un bon d'achat à utiliser dans la boutique Paper Issues!

You can find more details about this fun challenge and beautiful projetcs by the Design team on the PI blog. And head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along and maybe win a gift certificate to the Paper Issues store!


Merci de votre attention et bon jeudi à vous!
Thank you for looking and happy Thursday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)