vendredi 19 mai 2017

Ciao bella


Bonjour!

J'ai une nouvelle page à partager avec vous aujourd'hui inspirée par le Working Title challenge de mai de Paper Issues. Ce mois-ci, Amanda Baldwin nous propose de réaliser un projet avec un titre tout en courbes. Pour ma page, j'ai utilisé la collection Take Me Away de Paige Evans & Pink Paislee ainsi qu'une photo de ma fille aînée prise à Venise le mois dernier.

Hi!

I have a new page to share with you today inspired by the Paper Issues May Working Title challenge. This month, Amanda Baldwin challenges us to create a project featuring a curved title. For my layout, I used Take Me Away by Paige Evans & Pink Paislee and a pic of my oldest girl snapped in Venice last month.




Pour le fond, j'ai choisi un cardstock gris sur lequel j'ai tracé deux cercles à l'aide de casseroles! J'ai ensuite percé le papier en suivant les lignes à l'aide d'une épingle, j'ai effacé les traits de crayon et j'ai cousu les cercles à la main avec du fil blanc. J'ai tracé puis découpé des cœurs dans quelques feuilles du paper pad Take Me Away, je les ai pliés légèrement et collés sur le cercle extérieur avec de la mousse 3D. 

I went with gray for the background and drew circles on the cardstock using saucepans! I pierced the paper following the pencils lines, erased them and handstitched the circles with white thread. I then drew and cut out hearts from Take Me Away 6x6 papers, folded them gently and placed them on the big circle with foam squares.




J'ai placé la photo préalablement mattée à droite de la page et l'ai agrémentée de quelques embellissements de la collection: des fleurs découpées dans un papier, des cadres, des chipboards et un bouton. J'ai ajouté des thickers le long du petit cercle pour le titre et j'ai terminé avec des bandes de journaling et quelques enamel dots blancs.

I added the matted photo on the right-hand side of the page and adorned it with Take Me Away embellies: fussy cut flowers, frames, chipboard stickers and a button. I placed the title along the small circle and finished off my page by adding journaling strips and white enamel dots.




Vous trouverez tous les détails de ce challenge sur le blog de Paper Issues. Et pour participer, il vous suffit de poster vos projets inspirés du challenge dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

You can find more details about this fun challenge on the PI blog. And head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to play along!


Merci de votre attention et bonne journée!
Thanks for looking and happy Friday!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)