lundi 1 janvier 2018

Paper Issues January Issue


Bonjour!

Je commence par vous souhaiter une bonne et heureuse année! Tous mes meilleurs vœux pour 2018!

Pour démarrer l'année et mon retour dans l'équipe de Paper Issues en beauté, j'ai une nouvelle page à partager, réalisée pour l'Issue de janvier de Paper Issues intitulée "We're Off to a Fresh Start". Ce mois-ci, Lisa Swift nous laisse libre choix en nous donnant quand même quelques pistes: créer une page sur nos bonnes résolutions, sur le Nouvel An ou encore intégrer "2018" à un projet. Pour ma page, j'ai utilisé une photo prise en janvier 2011 pour réaliser mes cartes de vœux ainsi que la collection Falala de Crate Paper et quelques embellissements de la collection Heart Day.

Hi!

Fist things first, I wish you a happy new year and all the best for 2018!

To start this brand new year and this new term in the Paper Issues team, I have a new layout to share with you. I made it for the Paper Issues January Issue called "We're Off to a Fresh Start". This month, we can share any project we'd like. Lisa Swift also gives us a couple of ideas to get us started: create a page about our plans and resolutions for the new year or include "2018" in a project. For my page, I used the Falala collection by Crate Paper, a couple of Heart day embellies and a photo that I used for my greeting cards a few years ago.




Tout d'abord, j'ai disposé des bandes découpées dans des feuilles de la collection Falala en diagonale en haut et en bas de la page. Je les ai recourbées légèrement avant de les coller pour apporter du relief à la page. 

To start with, I placed paper strips diagonally at the top and at the bottom of the page. I folded up the edges a bit before sticking them down for dimension.




Pour le titre, j'ai utilisé de jolies lettres en bois de la collection Falala que j'ai placées sur les bandes du haut et que j'ai ornées d'un nœud doré et d'un bouton. J'ai ensuite réalisé un cluster en bas de la page avec la photo, un napperon, des tags découpés dans un papier de la collection Falala, d'autres boutons, deux embellissements de la collection Heart Day et une bande de journaling.

For the title, I used pretty Falala wood letters that I placed at the top of the pgae, along with a glittery bow from my stash and a button. I finished my layout by making a cluster at the bottom of the page with the pic, a doily, tags that I cut in a Falala 12x12 paper, more buttons, a couple of Heart Day embellies and a journaling strip.




Retrouvez-nous dans le groupe Facebook de Paper Issues pour participer et tenter de gagner un bon d'achat à valoir dans la boutique Paper Issues! Merci de votre visite et à très vite!

Hop over to the Paper Issues Facebook group to play along and get a chance to win a gift certificate to the Paper Issues store! Thank you for stopping by! Wishing you an awesome day!




1 commentaire:

  1. May this New Year be special in every way… bringing you the gift of love and excitement.
    (01/01)From Japan to friends all over the world; Happy New Year! ! https://ryoma2sakamoto.wordpress.com/2018/01/01/01-01from-japan-to-friends-all-over-the-world-happy-new-year/ @Sakamoto2Ryouma

    RépondreSupprimer

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)