vendredi 2 mars 2018

Hello Love - Paper Issues


Bonjour!

J'espère que vous avez passé une excellente semaine! Vous pouvez me retrouver aujourd'hui sur le blog de Paper Issues avec une nouvelle page réalisée pour le PI Partners Up challenge de mars. Ce mois-ci, Paper Issues s'est associé avec Stuck Sketches. J'ai donc fait une page inspirée du sketch de Laura Whitaker avec la collection Glitter Girl de Shimelle et American Crafts ainsi que des photos de ma petite dernière en route pour de nouvelles aventures sur sa trotinette.

Hello!

I hope you had a great week! I'm up on the Paper Issues blog today with a new layout that I made for the March PI Partners Up challenge. This month, Paper Issues is partnering with Stuck Sketches. I played along and made a page based on the pretty sketch created by Laura Whitaker using the Shimelle Glitter Girl collection and pics of my little one off for new adventures on her scooter.


Voici ma page!
Here is my page!



Et voici le sketch!
And here is the sketch!



Pour commencer, j'ai découpé trois cercles de tailles différentes dans les papiers Work Hard, Countdown et Think Pink. J'ai cousu les bords du cercle le plus petit avec du fil blanc pour plus de détails et de texture. J'ai ajouté ma touche personnelle au fond en collant des bandes de papier à motif en bas de la page. J'adore la touche colorée et originale qu'elles apportent!

To start with, I cut three circles in the Work Hard, Countdown and Think Pink papers. I hand stitched the littlest one with white thread to add detail and texture to my layout. I spiced up the white background by adding patterned paper strips at the bottom of the page. I like the colorful and fun touch they bring!




J'ai ensuite superposé les cercles au centre de la page et j'ai collé les photos avec de la mousse 3D pour les faire ressortir. Je suis ensuite passée à la partie embellissement. J'ai glissé des napperons et une découpe de la collection sous les photos et j'ai utilisé d'autres die-cuts pour le titre.

Next, I layered the circles in the center of the page and I adhered the matted pics with foam squares to make them pop. I then moved on to the embellishing part. I tucked doilies from my stash and a Glitter Girl die cut under the photos and I used more ephemera pieces for the title.




J'ai orné mes cercles de jolis autocollants et de bandes de washi du sticker book Glitter Girl et j'ai placé une découpe holographique de l'ephemera pack en haut de la page. J'ai apporté la touche finale avec des enamel dots, des boutons en bois et des sequins du mixed embellishment pack.

I adorned my circles with pretty stickers and washi strips from the Glitter Girl sticker book and I added a cute lenticular shape from the ephemera pack at the top of the page. I put the final touch to my layout with enamel dots, wood buttons and sequins from the mixed embellishment pack.




Vous pouvez trouver tous les détails de ce challenge sur le blog de Stuck Sketches. Et retrouvez-nous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans pour partager vos pages inspirées du sketch et tenter de gagner un bon d'achat à valoir dans la boutique Paper Issues! Merci de votre visite!

You can find more details about this challenge on the Stuck Sketches blog. And be sure to join us in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to share your takes on the sketch and get a chance to win a gift card to the Paper Issues store! Thanks so much for stopping by!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)