jeudi 19 avril 2018

Baby Girl Cards - Pink Paislee


Bonjour!

Vous pouvez me retrouver aujourd'hui avec un tout nouveau projet sur le blog de Pink Paislee! Cette semaine a pour thème les couleurs pastels et j'ai décidé de réaliser des cartes de naissance avec la superbe collection Pick-Me-Up.

Hi!

It's my turn to share a new project today on the Pink Paislee blog! This week is all about pastels and I decided to make a set of baby cards using the gorgeous Pick-Me-Up collection.




J'ai commencé par passer en revue la collection Pick-Me-Up à la recherche d'éléments aux couleurs douces. Mon choix s'est principalement porté sur des papiers et embellissements roses. J'aime beaucoup les tons roses de cette collection que je trouve délicats et doux. Juste ce qu'il me fallait pour mes cartes de naissance!

I started by going through my Pick-Me-Up supplies and picking items with soft colors. I mainly went with pink papers and embellies. I love the pink tones in the Pick-Me-Up collection. They're so delicate and pretty! Just what I needed for my baby girl cards!




Pour les bases de mes cartes, j'ai utilisé des feuilles du paper pad que j'ai pliées en deux. Simple et efficace!

For the base, I used papers from the 6x6 pad that I folded in half. So easy!




J'ai ensuite fait de jolies superpositions sur le dessus de mes cartes avec des rectangles ainsi que des moitiés de cœurs et de papillons que j'ai découpés dans plusieurs feuilles du paper pad. J'ai cousu les bords du cœur et du papillon les plus petits avec du fil blanc pour ajouter plus de détails et de texture à mes cartes.

Then I made lovely layers on the top of my cards using rectangles as well as half hearts and butterflies that I cut in more 6x6 papers. I hand stitched the edges of the smaller heart and butterfly with white thread to add detail and texture to my cards.




Pour les titres, j'ai utilisé des Thickers blancs de la collection que j'a placés sur les bords du cœur et du papillon du dessus. J'aime la douceur qu'apportent ces Thickers blancs à mes cartes!

For the sentiments, I used some of the cute white foam Thickers that I placed along the stitched edges of the top heart and butterfly. I love the soft and delicate look those white Thickers bring to my cards!




J'ai terminé mes cartes de naissance en ajoutant de jolis embellissements de la collection: des die-cuts, des autocollants, des sequins et quelques boutons. J'ai collé certains éléments avec des la mousse 3D pour plus de relief.

I finished my baby cards by adding pretty Pick-Me-Up embellies: die cuts, stickers as well as sequins and cute buttons from the haberdashery pack. I adhered some of them with foam squares to add dimension to my sweet cards.




J'ai adoré faire ces cartes toutes douces avec la collection Pick-Me-Up! J'espère qu'elles vous donneront envie de vous amuser avec cette belle collection! Merci d'être passé par ici et à bientôt!

I loved making these soft cards with the colorful Pick-Me-Up collection that can be used in so many ways. I hope they inspire you to have fun with this beautiful line! Thanks so much for stopping by! Have a wonderful day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)