mercredi 23 mai 2018

Birthday Cards - Pink Paislee


Bonjour!

Je suis de retour avec un tout nouveau projet que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. Cette semaine, nous mettons l'accent sur le thème des anniversaires et j'ai réalisé des cartes d'anniversaire colorées avec la collection Confetti Wishes.

Hello there!

I'm back with a new scrappy project that is up today on the Pink Paislee blog. This week is all about birthdays and I made a set of bright birthday cards using the colorful Confetti Wishes collection.




La collection Confetti Wishes comprend un kit de cartes que j'ai utilisé avec des papiers et des embellissements de la collection pour réaliser mes cartes. Le kit contient tout ce qu'il faut pour faire 8 cartes: des autocollants en cardstock et en chipboard, des cartes et des enveloppes. Facile et pratique!

The Confetti Wishes line includes a cardmaking kit that I used for my cards, along with other supplies from the collection. The kit contains everything you need to make 8 cards: cardstock and chipboard stickers, cards and envelopes. So handy and easy!




J'ai commencé par placer des morceaux de papier du paper pad sur deux cartes colorées du kit. J'ai cousu les bords de deux des papiers avec du fil blanc pour plus de détail et de texture.

I started by topping two colorful cards from the kit with papers from the Confetti Wishes 6x6 paper pad. I hand stitched two of them with white thread for added detail and texture.




Je suis ensuite passée à la partie embellissement. Pour la première carte, j'ai glissé des die-cuts dans une poche en papier que j'ai placée en bas de la carte. J'ai orné ma poche d'un napperon, d'une jolie bannière en chipboard pour le titre et d'autocollants en cardstock du kit. J'ai ajouté un perroquet en chipboard à gauche de la carte et j'ai terminé avec un cœur autocollant du kit et des Thickers dorés de la collection.

Next came the embellishing part. For the first card, I tucked lovely die cuts in a paper pocket that I placed at the bottom of the card. I adorned my pocket with a doily, a pretty chipboard banner for the title, and cardstock stickers from the cardmaking kit. I added a cute chipboard parrot on the left side and finished embellishing my card with a chipboard heart from the kit and gold dots from the Confetti Wishes Thickers pack.




Pour la deuxième carte, j'ai collé un napperon et un cadre de l'ephemera pack à gauche de la carte. J'ai ensuite décoré le cadre avec des autocollants en cardstock et en chipboard du kit. J'ai transformé quelques autocollants en fanions et j'en ai glissé d'autres sous le cadre. J'ai apporté la touche finale à ma carte avec un cœur en chipboard et des Thickers dorés.

For the second card, I adhered a doily and a frame from the ephemera pack on the left side of the card. I then adorned the frame with cardstock and chipboard stickers from the kit. I turned a couple of stickers into pennants and tucked some others under the frame. I put the final touch to my card with a cute chipboard heart and shiny Thickers.




Cette collection est parfaite pour les projets d'anniversaire et j'espère que mes cartes vous donneront envie de l'utiliser! Merci de votre visite et à bientôt!

Making birthday cards with this collection is so easy and fun! I hope they inspire you to give cardmaking a try and play with the bright Confetti Wishes line! Thank you for stopping by! Have a lovely day!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)