lundi 6 août 2018

Love You To The Moon - Pink Paislee


Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon weekend! Je commence cette nouvelle semaine avec une page que vous pouvez retrouver aujourd'hui sur le blog de Pink Paislee. J'ai associé la jolie collection Wild Child avec une photo de ma petite dernière endormie dans la voiture alors qu'elle était bébé.

Hi friends!

I hope you had a great weekend! I'm starting off this new week with a layout that is up today on the Pink Paislee blog. I made a sweet page using the awesome Wild Child collection and a photo of my youngest daughter sleeping in the car back when she was a baby. So cute!




Pour réaliser cette page, j'ai mélangé les deux collections Wild Child. Elles vont vraiment bien ensemble! J'ai commencé par chercher un papier de fond et j'ai choisi le beau papier 09 de la collection masculine. J'aime beaucoup ce joli ciel étoilé. Juste ce qu'il me fallait pour ma photo! Pour aller avec cette photo de ma belle au bois dormant, je suis partie sur un design en couronne et j'ai décidé de coudre une lune sur la page avec du fil blanc et bleu foncé.

To make this layout, I mixed the two Wild Child lines. They really go great together! I started by looking for a background paper and chose the dreamy Paper 09 from the boy line. I love that fun and pretty night sky. Just what I needed for my photo! To go with this cute picture of my sleeping beauty, I went with a wreath design and decided to stitch a big moon on the page using white and dark blue thread.




J'ai matté la photo avec un papier du paper pad Wild Child Girl et je l'ai collée avec de la mousse 3D au centre de la lune. J'ai glissé un onglet avec la date sous la photo et je l'ai ornée de die-cuts et d'un puffy sticker de la collection féminine.

I matted the photo with a paper from the Wild Child Girl 6x6 paper pad and I adhered it on my hand stitched moon with foam tape. I tucked a tab with the date under the picture and adorned it with die cuts and a puffy sticker from the girl line.




J'ai ensuite rempli la lune avec des die-cuts ainsi qu'avec des autocollants des deux collections. Pour le titre, j'ai utilisé des autocollants en chipboard de la collection masculine, je les ai placés sur le cercle que j'ai cousu et j'ai surmonté l'une des lettres avec un cœur autocollant.

Next I filled my hand stitched moon with die cuts as well as cardstock and puffy stickers from the two lines. For the title, I used chipboard stickers from the boy collection, placed them on the stitched circle and topped one of them with a cute puffy heart.




J'ai également ajouté des étoiles de la planche de rub-ons ainsi que des étoiles autocollantes en haut et en bas de la page et j'ai terminé avec quelques gouttes d'encre dorée pour apporter une touche scintillante.

I also added star rub-ons and stickers at the top and at the bottom of the page and I finished with droplets of gold ink to add a bit of shine to my sweet layout.




Merci d'être passé par ici! J'espère que cette page vous donnera envie d'associer les deux jolies collections Wild Child!

Thank you for stopping by today! I hope this page inspires you to mix and match the pretty Wild Child lines!


Elodie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)