jeudi 14 mars 2019

Stay Magical


Hi there!

I have a brand new layout to share with you today. I played along with the Paper Issues Sassy Scallops challenge and made a happy page using the Dear Lizzy Stay Colorful collection, a sweet photo of my girls at the funfair a few years back and bright scallops that I made with paper circles.

Bonjour!

Je suis de passage aujourd'hui pour partager une toute nouvelle page inspirée par le Sassy Scallops challenge de Paper Issues. J'ai utilisé la collection Stay Colorful de Dear Lizzy, une photo des filles à la fête foraine il y a quelques années ainsi que des festons colorés que j'ai faits avec des cercles en papier.




I started my layout by drawing and cutting circles in several papers from the Stay Colorful 6x6 paper pad to make my scallops. I then cut the cirlces in half, bent them up a bit and decided to arrange them diagonally to add a fun touch to my page. I like how those colorful scallops pop against the light background paper!

J'ai commencé par dessiner et découper des cercles dans plusieurs feuilles du paper pad Stay Colorful pour faire mes festons. J'ai coupé les cercles en deux, je les ai recourbés légèrement et j'ai décidé de les disposer en biais pour apporter une touche originale à ma page. J'aime le contraste entre ces festons colorés et le fond clair!




I adhered the picture with foam squares just above the scallops and added beautiful fussy cut flowers on either side. For the title, I topped my photo with a glittery die-cut phrase. I made a pretty frame in a pink 6x6 paper with a Spellbinders Blooming Garden die and tucked it under the title to make it stand out a bit more.

J'ai collé la photo avec de la mousse 3D juste au-dessus des festons et j'ai ajouté de belles fleurs découpées dans un papier de la collection de chaque côté. Pour le titre, j'ai surmonté ma photo d'une jolie découpe pailletée. J'ai réalisé un cadre dans un papier rose du paper pad Stay Colorful avec un die de la collection Blooming Garden de Spellbinders et je l'ai glissé sous mon titre pour le faire ressortir d'avantage.




I completed my sweet layout by adding a few embellishments around the photo and on the bottom scallops: cute chipboard hearts and crosses, cardstock stickers, and a couple of die cuts. I love the happy and fun look those paper scallops give to the the page!

J'ai terminé ma page en ajoutant quelques embellissements autour de la photo et sur les festons du bas. J'ai utilisé des cœurs et des croix en chipboard, des autocollants en cardstock et quelques découpes de l'ephemera pack. J'adore la gaieté que ces festons colorés apportent à la page!




You can play along with this challenge and check out all the March challenges in the Paper Issues Friends & Fans Facebook group. Thank you so much for joining me today! Have a beautiful day!

Vous pouvez retrouver ce challenge et bien d'autres dans le groupe Facebook Paper Issues Friends & Fans. Je vous remercie de vous être joints à moi aujourd'hui et je vous souhaite une belle journée!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)