vendredi 28 août 2020

Adore Layout


Hello everyone!

I have a new layout to share with you today. Its' a colorful and happy page using the Paige Evans Truly Grateful collection and a photo of my youngest girl snapped during a walk a few days ago.


Bonjour!

Je suis de retour avec une toute nouvelle page à partager avec vous. C'est une page colorée et pleine de gaieté réalisée avec la collection Truly Grateful de Paige Evans et une photo de ma petite dernière prise pendant une promenade il y a quelques jours.




I came up with the design for this page while I was looking at the Truly Grateful ephemera pieces and came across the 'Right now' and 'Stay close to people who feel like sunshine' flags. I used one of them to draw more flags in several 6x8 Truly Grateful papers and create a wreath on the top left corner of my layout. I just love all these happy colors!

L'idée pour cette page m'est venue alors que je regardais les pièces de l'ephemera pack et que je suis tombée sur les fanions "Right now" et "Stay close to people who feel like sunshine". J'ai utilisé l'un d'eux pour en dessiner d'autres dans plusieurs feuilles du paper pad de la collection et ainsi créer une couronne dans le coin supérieur gauche de la page. J'adore cet arc-en-ciel de couleurs!




I backed my photo with another 6x8 paper and I adhered it in the wreath using foam squares to make it pop. I then adorned the picture with a couple of die cuts, a cute wood button, and a puffy word sticker for the title. I also embellished some flags with puffy stickers and pretty Truly Grateful flowers. I put the finishing touch to my fun page by adding colorful puffy dots around the bottom flags.

J'ai matté ma photo avec une autre feuille du paper pad puis je l'ai collée au centre de la couronne avec de la mousse 3D pour la faire ressortir. Je l'ai ensuite décorée avec quelques die-cuts, un bouton et un mot autocollant pour le titre. J'ai aussi orné quelques fanions de cœurs autocollants et de jolies fleurs de la collection. J'ai apporté la touche finale à ma page en ajoutant des puffy dots colorés sous les fanions.




Thank you so much for joining me today! Take care!

Merci de vous être joints à moi aujourd'hui! Prenez bien soin de vous!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)