lundi 19 avril 2021

So Sweet

 

Hi there!

Happy Monday! I have a new page to share with you today featuring the Marigold collection by Maggie Holmes & Crate Paper and a sweet photo of my three girls.

Bonjour!

Je commence la semaine avec une nouvelle page que j'ai réalisée avec la collection Marigold de Maggie Holmes & Crate Paper et une photo de mes trois puces.




For this layout, I was inspired by my background paper and decided to use paper hearts. So I got to work tracing and cutting hearts in patterned papers from the Marigold 6x8 paper pad. I folded them in half and opened them back up to create dimension. Then I adhered them in three lines on the right side of the background paper using double-sided tape.

Pour cette page, je me suis inspirée du papier de fond et j'ai décidé d'utiliser des cœurs en papier. Je me suis donc mise à tracer et découper des cœurs dans des papiers à motif du paper pad. Je les ai pliés en deux puis je les ai réouverts pour apporter du relief. Je les ai ensuite collés en trois colonnes à droite de la page avec du scotch double face.




I backed the picture with a 6x8 paper and placed it on my paper hearts using foam squares. I added cardstock stickers on each side of the photo for the title and the date. I also created a cluster at the top of the page with a couple of Marigold flowers and pretty gold Thickers. I adorned my paper hearts with a few more stickers and I put the finishing touch to my layout with a couple of white enamel dots.

J'ai matté la photo avec une feuille du paper pad et je l'ai collée sur mes cœurs en papier avec des carrés de mousse 3D. J'ai ensuite ajouté des autocollants en cardstock de chaque côté de la photo pour le titre et la date. J'ai également fait un cluster en haut de la page avec des fleurs de la collection et de jolis Thickers dorés. J'ai orné les cœurs en papier de quelques autocollants supplémentaires et j'ai apporté la touche finale à ma page avec quelques enamel dots blancs.



Thank you for visiting my blog today! See you again soon!

Merci de votre visite et à très vite!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)