lundi 13 mai 2024

Retrouver son âme (d'enfant)

 

Bonjour !

Me voilà de retour pour partager un nouveau projet avec vous. Il s'agit d'une page que j'ai réalisée avec la belle collection Wonders de Paige Evans et American Crafts.

Hi!

I'm back to share a new project with you. It's a page using the beautiful Wonders collection by Paige Evans and American Crafts.




Pour faire cette page toute en papillons et en cercles, j'ai commencé par découper des papillons dans le paper pad de la collection. Je les ai ensuite disposés en cercle en suivant les motifs du papier de fond. Pour les coller, j'ai placé une petite bande de scotch double face au centre de chaque papillon et j'ai replié leurs ailes pour apporter du relief. J'ai ajouté des Thickers colorés pour le titre, quelques enamel dots pour plus de détail ainsi que deux autocollants au centre de la page.

This layout is all about butterflies and circles. I started by fussycutting butterflies in the Wonders 6X8 paper pad. I placed them in circles following the patterns of the background paper. I added little strips of double-sided adhesive in the center of each butterfly and folded the wings up to create volume. I also used colorful Thickers for the title, some enamel dots to add detail and a couple of stickers in the center of the page.




Vous n'avez pas la berlue : il n'y a pas de photo sur cette page ! Mes deux ados ne sont pas très enthousiastes à l'idée que j'utilise des photos d'elles. Et puis, je voulais me concentrer sur le message qui, j'espère, vous inspirera. Retrouver son âme d'enfant, pour moi, c'est retourner à qui on est vraiment. Quand on est enfant, on est dans le présent, l'amour, la spontanéité, l'authenticité. On est, c'est tout. Petite fille, j'aimais beaucoup les activités créatives : dessiner, inventer des histoires, lire, bricoler. Le scrap me permet de renouer avec tout ça. Et vous, qu'est-ce qui vous fait retrouver votre âme d'enfant ?

You're seeing right: there's no picture on this page! My two teenagers aren't too keen on me using photos of them on my layouts. I also wanted to focus on the message. I hope you'll find it inspiring. Retrouver son âme d'enfant means being a child at heart. Kids are spontaneous and authentic. They live in the moment and are all about love. They just are. As a little girl, I loved being creative, drawing, making up stories, reading, making stuff. Scrapbooking takes me back to that. What about you? What takes you back to your childhood?


Merci de votre visite et à bientôt !

Thank you for visiting my blog today! Bye for now!


Elodie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)