dimanche 20 avril 2014

Once upon a time


Bonjour!

Je viens vous montrer une nouvelle page faite hier soir, avant que les cloches de Pâques ne passent!

J'ai commencé par écrire le début de mon titre ('Once upon a time' / "Il était une fois") avec du gesso et un pinceau de manière à couvrir toute la page de fond. J'ai tapé le reste de mon texte à l'ordinateur: "il y avait une princesse qui ne voulait pas sourire quand sa maman lui dit 'cheese'". Je l'ai imprimé et l'ai découpé en bandellettes que j'ai disposées autour des photos. J'ai également fait des coins de page avec du masking tape et décoré les contour de la page avec un crayon noir.


Hello!

I'm back with a new layout that I made yesterday, just before the Easter Bunny came!

I first wrote the beginning of the title 'Once upon a time' with a paintbrush and some gesso all over the background paper. I typed the rest of the text on the computer, printed it and cut it into strips that I placed around the pictures. I also made page corners with some decorative tape and I doodled all around the page with a black pen.







Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes), Mahé, My Mind's Eye (Kate & Co Cambridge Court, Lost & Found Record It Heirloom, The Sweetest Thing Honey), page de livre / book page, impression à l'ordinateur / computer print.
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha stickers & brad (My Mind's Eye-Lost & Found Record It Heirloom), decorative tape (My Mind's Eye), sequins, gesso, stylo noir / black pen.

Joyeuses Pâques et à bientôt!
Happy Easter! Bye for now!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)