vendredi 23 mai 2014

Merci


Bonjour!

Un passage éclair pour partager une petite carte de remerciement. Oui, je suis dans les fleurs en ce moment: j'en mets dans tous mes projets!
Je vous souhaite un excellent week-end et une bonne fête des mères aux mamans qui passeront par là!


Hi there!

A quick hello to share a thank you card. It seems like I'm into flowers: they've been on all my projects lately! 
Have a great weekend!




Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Styleboard), Mahé, My Mind's Eye (Just Record It Heirloom).
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha thickers (American Crafts), demi-perle / candy dot, twine.


Merci de votre visite! Thanks for your visit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)