samedi 31 mai 2014

Remember sweet moments


Bonjour!

Je suis de retour pour partager un mini-album qui a pour thème mon sujet favori, comme beaucoup de mamans scrappeuses: mes filles!

Pour ce mini, j'ai utilisé des papiers et des découpes Crate Paper. J'ai commencé par plier en deux et coller dos à dos des feuilles du paper pad Styleboard pour obtenir un livret. J'ai ensuite collé les première et dernière pages de ce livret à un morceau de cardstock plié en deux pour faire la couverture. La couverture et les photos sont plus larges que les pages du livret. J'ai fini par décorer l'avant et l'arrière de la couverture ainsi que l'intérieur du mini avec des papiers, des découpes et des sequins.


Hi!

I'm back to share a mini album dealing with my favorite theme, like a lot of crafty mums: my daughters!

To make this mini album, I used some Crate Paper papers and ephemera. I started with folding and sticking back to back some papers from the Styleboard paper pad to get a booklet. I then glued the first and the last pages of the booklet on a piece of cardstock to make the cover. The photos and the cover are larger than the pages of the mini album. Finally, I embellished the cover and the pages of the mini using papers, ephemera and sequins.
















Matériel / supplies:
- papiers / papers: Crate Paper (Maggie Holmes Styleboard), Mahé.
- embellissements / embellishments: ephemera (Crate Paper-Oh Darling), sequins, twine, stylo noir / black pen.


Merci de votre visite et bon week-end!
Thank you for stopping by! Have a great weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)