jeudi 5 juin 2014

De mère en fille


Bonjour!

Voici une nouvelle page avec des photos de ma fille aînée en train de scrapper, d'où le titre "de mère en fille". Le reste du texte en alphabet blanc vient d'une chanson de Lenny Kravitz 'Always on the run'. On dirait qu'il m'a pas mal inspiré ces derniers temps (cf. ma page 'I & you')!

Pour cette page, j'ai utilisé plusieurs photos que j'ai modifiées avec Pixlromatic pour leur donner des teintes différentes et que j'ai collées avec de la mousse 3D. Des papiers et des thickers American Crafts, de l'encre en spray, des papillons dont j'ai découpé et dessiné les contours, des découpes Crate Paper, des sequins et un tampon viennent compléter la page.


Hello!

Here is a layout with some pictures of my elder daughter doing some scrapbooking, hence the title "de mère en fille" meaning 'from mother to daughter'. The other part of the text, in white thickers, are lyrics from 'Always on the run' by Lenny Kravitz. Seems like I've been inspired a lot by him lately (see my 'I & you' layout)!

For this layout, I used several pictures that I modified with Pixlromatic to give them different hues and that I stuck with foam pads. Some American Crafts papers and thickers, turquoise spray ink, butterflies outlines, Crate Paper ephemera and frame, a stamp and sequins finish off the page.




Matériel / supplies:
- papiers / papers: American Crafts (Amy Tangerine Plus One), Mahé.
- embellissements / embellishments: alphabet / alpha thichers (American Crafts), tampon / stamp (Kesi'Art), encre / ink (Versafine), découpe en papier / ephemera (Crate Paper-Oh Darling), cadre / frame (Crate Paper-Styleboard), encre en spray / spray ink, sequins, stylo noir / black pen.


Merci d'être passé sur mon blog! Thank you for visiting my blog today! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)