lundi 27 octobre 2014

You and me

 
Bonjour!

Voici une page tout juste finie cet après-midi. Fait rare, pour cette page, je n'ai pas utilisé de papier hormis le cardstock de fond. J'ai recyclé une enveloppe calque de publicité que j'ai remplie de sequins et cousue. Je l'ai placée au centre de la page, par dessus une fine couche de peinture acrylique dorée et je l'ai collée au cardstock à l'aide de morceaux de masking tape. Enfin, j'ai ajouté quelques embellissements, un peu de journaling et le titre.


Hello!

Here is a layout I made this afternoon. For once, I didn't use any paper except for the white card stock. I recycled a vellum enveloppe from an ad that I filled with sequins and then stitched. I placed it in the middle of the page, over a thin layer of golden acrylic paint, and adhered it to the card stock with pieces of decorative tape. Finally, I added some embellishments, a few words of journaling and the title.





Matériel /supplies:
- papiers / papers: Bazzill.
- embellissements / embellishments: chipboards (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), découpe en papier / die cut (Crate Paper-Oh Darling), coeurs en cure-dents / toothpick hearts (American Crafts-Dear Lizzy), decorative tape (My Mind's Eye), sequins, enveloppe calque / vellum enveloppe, fil / thread, peinture acrylique / acrylic paint, stylo noir / black pen.

Contente que vous soyez passé aujourd'hui! A bientôt!
Glad you stopped by today! Bye!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)