mardi 6 janvier 2015

Baby girl mini album


Bonjour!

Ma sœur a eu une petite fille il y a un mois. J'ai donc sorti mon matériel de scrap pour lui faire un mini-album de naissance...


Hello!

My sister had a baby girl a month ago. So I got down to work to make a mini album for my new born niece...



Pour ranger l'album, j'ai acheté une pochette en feutre que j'ai légèrement décorée.
The album comes with a felt envelope that I bought and lightly embellished.



Pour la couverture, j'ai utilisé un morceau de cardstock tandis que, pour les pages intérieures, j'ai collé des feuilles de différents paper pads dos à dos.
I used a piece of card stock for the cover and glued sheets coming from various paper pads back to back to make the pages of the album.



Pour l'intérieur de l'album, j'ai misé sur de jolis papiers imprimés en ajoutant quelques embellissements pour que ma sœur puisse par la suite ajouter les photos q'elle souhaite.
I kept the album plain and simple by using pretty printed papers and a few embellishments here and there so that my sister can easily add pictures.



J'ai inséré des tags entre les pages pour qu'elle puisse y écrire.
I inserted tags between the pages so that she can add some journaling.



Pour décorer l'album, j'ai utilisé des découpes en bois, des tampons, des découpes en papier, des demi-perles, des brads, des napperons...
To decorate the album, I used wood veneers, stamps, die cuts, candy and enamel dots, brads, doilies...



... des morceaux de decorative tape, des lettres et mots autocollants, des chipboards...
... decorative tape, alpha and word stickers, chipboards...



...de l'encre, du gesso ainsi que des sequins.
... ink, gesso as well as sequins.



J'ai également fait une enveloppe pour que ma soeur puisse y glisser de petits souvenirs.
I also made an envelope to keep precious souvenirs.



Pour ajouter l'enveloppe à l'album sans avoir à la perforer, je l'ai collée à un tag que j'ai également décoré.
To add the envelope to the album without punching it, I adhered it to a tag that I customized.



J'ai adoré faire ce mini-album et ma soeur, quant à elle, a adoré le résultat!
I really enjoyed making this mini album and my sister loved it!


Matériel / supplies: 
- papiers / papers: Bazzill, Basic Grey (Highline), Crate Paper (Styleboard), Kaisercraft, My Mind's Eye (Find Your Wings and Fly-Up & Away, Lost & Found 3 Ruby, Lost & Found Record It Heirloom, The Sweetest Thing-Honey & Lavender).
- embellissements / embellishments: thickers (American Crafts), alpha & word stickers (My Mind's Eye-Necessities Metallic), brads (Artemio, My Mind's Eye-Lost & Found Record It Heirloom), tampons / stamps (American Crafts, Kaisercraft, Kesi'Art), encre / ink (Izink Pigment Gold, Versafine Smokey Gray), encre en spray / spray ink, twine, bouton & chipboard / button & chipboard (My Mind's Eye-Market Street Ashbury Heights), ruban / ribbon (Celebrate), découpes en bois / wood veneers (Studio Calico), gesso, peinture acrylique / acrylic paint, tags, stylos noir, doré, jaune et rose / black, golden, yellow & pink pens, demi-perles / candy dots, napperons / doilies (Dovecraft), decorative tape (Glitz Design, My Mind's Eye), sequins, enamel dots (My Mind's Eye- Lost & Found Record It Heirloom), anneaux / binding rings.


Merci beaucoup d'être passé aujourd'hui!
Thank you so much for stopping by today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)