vendredi 26 août 2016

Just us girls


Bonjour!

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici! J'espère que vous allez bien. :)

Je suis donc de retour avec un nouveau projet pour Feed Your Craft. C'est une page A4 réalisée avec des papiers du kit Keep Growing, des badges des packs 'Floral Bouquet' et 'The Girls B/W' ainsi qu'une photo prise cet été dans un parc de loisirs.

J'ai joué de mes ciseaux pour découper des fleurs et des feuilles dans les feuilles Just Bloom et Meadow Run du kit Keep Growing que j'ai ensuite disposées autour de la photo. J'ai également cousu des tiges que j'ai ornées de feuilles et de badges aux motifs floraux. Pour que les points de couture ressortent mieux, j'ai préalablement étalé un peu de gesso sur le papier de fond. Je l'ai collé sur un papier un peu plus coloré du kit et j'ai ajouté un badge en guise de titre.


Hello!

Long time no see! I hope you are doing well. :)

So I'm back with a new Feed Your Craft project that I'd like to share with you today. It's a 8.5x11 page that I made with papers from the beautiful Keep Growing Kit, mini flair from the 'Floral Bouquet' & 'The Girls B/W' sets and a photo snapped last month in an amusment park.

I played with my craft scissors for this one, cutting flowers and leaves in the Just Bloom and Meadow Run papers that I then placed around the pic. I also stitched stems that I adorned with paper leaves and floral mini flair badges. I spread some gesso on the background paper first to make the stitching pop a bit more. I backed the Bees Knees sheet with the colorful Line by Line paper and added the title using a mini flair badge that I placed under the photo.








Matériel / supplies:
- papiers / papers: Feed Your Craft (Keep Growing Kit).
- embellissments / embellishments: badges / mini flair (Feed Your Craft-Floral Bouquet, The Girls B/W), gesso, fil / thread.


Merci de votre visite et bonne journée!
Thank you for stopping by! Have a good day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)