dimanche 30 octobre 2016

Fantastic - Scraplift Sunday


Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une excellente semaine!

Je suis de retour avec une page que j'ai faite pour le Scraplift Sunday de Paper Issues. Cette fois, c'est une superbe page d'Ann Tamimi que nous vous proposons de lifter. Pour la mienne, j'ai utilisé la collection Take Me Away de Pink Paislee et Paige Evans ainsi qu'une série de photos des filles sur la plage.


Hi there!

I hope you are doing well and that you had a great week!

I'm back to share a new layout I made for Paper Issues' Scraplift Sunday. This week, we're lifting an awesome page by Ann Tamimi. I used the Take Me Away line from Pink Paislee and Paige Evans and pictures of my cheeky girls on the beach.




J'ai disposé des bandes découpées dans différents papiers à motif sur le papier de fond jaune que l'on aperçoit en haut de la page et j'ai ajouté entre chaque bande les bandelettes que l'on trouve en bas des feuilles 30x30. En haut à gauche de la page, j'ai placé un morceau de napperon, un chipboard et un bouton.

I cut strips from several patterned papers and placed them on the yellow background paper that is peeking at the top of the page. I then layered branding strips on the bigger paper strips and added a doily, a chipboard piece and a button in the top left-hand corner of the page.




J'ai découpé une bande avec des motifs de cadres dans un autre papier de la collection, j'y ai collé les photos avec des carrés de mousse 3D et l'ai placée en bas de la page. 

I adhered the photos using foam squares on another paper strip with frame patterns and placed it at the bottom of the page.




Enfin, j'ai ajouté le titre en haut de la page, des bandes de journaling et quelques embellissements: des boutons, des chipboards, une découpe en bois et un trombone.

Finally, I added the title, journaling strips and a few embellies: buttons, chipboard pieces, a paper clip and a wood veneer piece.




 Et voici la belle page d'Ann / Here is Ann's beautiful layout


Pour participer et peut-être gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique Paper Issues, il suffit de poster vos lifts dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans!

To play along and have a chance to win a gift card to the Paper Issues store, share your lifts in the Paper Issues Friends and Fans Facebook group!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Pink Paislee (Paige Evans Take Me Away).
- embellissements / embellishments: boutons, chipboards, découpe en bois, trombone et tampon / buttons, chipboard, wood veneer, paper clip and stamp (Pink Paislee-Paige Evans Take Me Away), napperon / doily (Artemio), encre / ink (Versafine Onyx Black).


Merci beaucoup de vous être arrêté par ici et bon dimanche!
Thanks so much for stopping by! Happy Sunday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)