jeudi 13 octobre 2016

Paper Issues October Roll The Dice


Bonjour!

J'espère que votre semaine se passe bien!

Je suis de retour avec une nouvelle page que j'ai faite pour le challenge Roll the Dice du mois d'octobre qui démarre aujourd'hui sur le blog de Paper Issues. Les dés sont jetés et, ce mois-ci, il faut utiliser 3 stickers et 6 photos sur un projet. Ça, c'est du challenge! Pour ma page, j'ai utilisé la très jolie collection Cute Girl de Crate Paper et des photos de ma petite dernière sur des patins à roulettes pour la première fois.

Hello!

I hope you're having a great week so far!

I have a new layout to share with you today. I made it for the October Roll the Dice challenge that is up today on the Paper Issues blog. The dice are cast and, this month, we have to use 3 stickers and 6 pictures on a project. Now, that is quite a challenge! I used the super pretty Cute Girl collection by Crate Paper and photos of my little one roller skating for the first time.


Love you sweet girl


Tout d'abord, j'ai découpé des rectangles dans des feuilles de paper pad et les ai placés en haut et en bas de la page. J'ai disposé les photos et ai ajouté des embellissements dans les mêmes tons que les papiers sur lesquels ils sont placés: rose en haut et bleu en bas.

I started by cutting rectangles in 6x6 pad sheets and I placed them at the bottom and at the top of the page. I added the pics along with some embellies matching the colors of the papers: pink at the top and blue at the bottom.




J'ai découpé les bannières noires dans une feuille de paper pad et les ai placées au niveau des photos et au centre de la page. Je les ai ornées d'une découpe, de trois stickers et d'un trombone.

I cut the black banners in another 6x6 pad sheet and placed them next to the photos and at the center of the page. I adorned them with a die-cut, two puffy stickers, a phrase sticker and a paper clip.




Enfin, j'ai ajouté des bandes de journaling, quelques étoiles et j'ai fait des taches avec de l'encre noire.

Pour participer à ce challenge et peut-être gagner un bon d'achat à valoir sur la boutique en ligne Paper Issues, rendez-vous dans le groupe Facebook Paper Issues Friends and Fans où vous pourrez partager vos créations!


Finally, I added strips of journaling, a couple of stars and I made stains with black ink.

To play along with this fun challenge and maybe win a gift card to the Paper Issues online store, head over to the Paper Issues Friends and Fans Facebook group to share your projects!


Matériel / Supplies:
- papiers / papers: Bazzill, Crate Paper (Cute Girl).
- embellissements / embellishments: découpes, autocollants, étoiles et trombone / ephemera, stickers, stars and paper clip (Crate Paper-Cute Girl), phrase thicker (Crate Paper-Maggie Holmes Confetti), encre / ink (Izink Pigment Caviar).


Merci de votre attention et bon jeudi à vous!
Thanks for looking and happy Thursday!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez! :)
I'd love to know what you think! :)